optimisez la santé de votre peau en utilisant un tonique jour et nuit

ce que vous ne saviez pas sur les toners

Toujours appliquer un tonique après le nettoyage

Rétablit le PH de la peau et aide à minimiser les pores.

Les toniques aident à préparer la peau pour l'étape suivante et absorbent les produits plus efficacement - c'est vraiment le MVP des soins de la peau !

MAGASINEZ

notre premier choix !

pourquoi choisir multi-active toner?

Ce tonique léger pour le visage hydrate et rafraîchit la peau tout en la conditionnant avec des humectants qui la fixent. Infusé d'arnica, de menthe et de lavande apaisantes, il prépare la peau à une absorption optimale de l'humidité après le nettoyage et tout au long de la journée, favorisant une porosité uniforme de la peau et renforçant l'efficacité de la crème hydratante.

préparer et hydrater

vous cherchez un autre toner ? nous avons ce qu'il vous faut !

  • ultracalming mist

    Cette brume apaisante calme les rougeurs et la sensibilité et soutient la barrière cutanée pour minimiser les poussées. Formulée à base d'avoine, de plantes et d'aloès, elle soulage l'inflammation, conditionne la peau et procure des bienfaits apaisants après l'épilation à la cire ou l'exfoliation.

  • antioxidant hydramist

    Le tonique antioxydant rafraîchissant hydrate et raffermit la peau, créant un bouclier actif contre les dommages causés par les radicaux libres et les signes de vieillissement. Infusé d'extraits de pois, de rose et de clou de girofle, il rafraîchit et hydrate, idéal après le nettoyage ou pour un petit coup de pouce tout au long de la journée.

  • micro-pore mist

    Cette brume polyvalente minimise les pores, réduit l'excès de sébum et estompe les marques post-éruption grâce au niacinamide et aux antioxydants, offrant des résultats visibles instantanément. L'extrait de concombre rafraîchit les sens pour un rafraîchissement tout au long de la journée.

  • hyaluronic ceramide mist

    Cette brume hydratante associe Hyaluronic Acid et les céramides pour renforcer la barrière cutanée, lisser les ridules et fixer l'hydratation pour une peau souple et résistante. Infusée d'eau de rose apaisante et d'antioxydants, elle nourrit et rafraîchit, laissant la peau douce et lisse.

1 de 4

Vous souhaitez rafraîchir le reste de votre routine ?

acheter notre offre groupée de soins quotidiens pour la peau qui s'associe bien avec n'importe quel tonique

oil to foam total cleanser 1
oil to foam total cleanserDÉMAQUILLANT & NETTOYANT HUILE-EN-MOUSSE
$79
daily microfoliant exfoliator 2
daily microfoliant exfoliatorEXFOLIANT QUOTIDIEN UNIVERSEL BEST-SELLER
$27
skin smoothing cream moisturizer 3
skin smoothing moisturizerHYDRATANT UNIVERSEL 48H
$25

Profitez de notre meilleure offre de l'été !

enhance your skincare with a toner

what you didn't know about toners

Always apply a toner after cleansing

Restores the skin's PH levels and helps minimize pores

Toners help prep the skin for your next step and absorbs products more effectively - it truly is the MVP of skincare!

shop all toners

our top pick!

why choose multi-active toner?

Lightweight facial toner hydrates and refreshes while conditioning the skin with moisture-binding humectants. Infused with soothing Arnica, Balm Mint, and Lavender, it prepares the skin for optimal moisture absorption post-cleansing and throughout the day, promoting even skin porosity and enhancing moisturizer efficacy.

prep & hydrate

looking for a different toner? we've got you covered!

  • ultracalming mist

    This soothing mist calms redness and sensitivity and supports the skin barrier to minimize flare-ups. Formulated with Oat, botanicals, and Aloe, it relieves inflammation, conditions skin, and provides soothing benefits after waxing or exfoliation.

  • antioxidant hydramist

    Refreshing antioxidant toner hydrates and firms the skin, creating an active shield against free radical damage and signs of aging. Infused with Pea Extract, Rose, and Clove extracts, it refreshes and hydrates, ideal after cleansing or for a quick pick-me-up throughout the day.

  • micro-pore mist

    This versatile mist minimizes pores, reduces excess oil, and fades post-breakout marks with niacinamide and antioxidants, offering visible results instantly. Cucumber extract refreshes the senses for a cool pick-me-up throughout the day.

  • hyaluronic ceramide mist

    Hydrating mist combines Hyaluronic Acid and ceramides to strengthen the skin's barrier, smooth fine lines, and lock in moisture for supple, resilient skin. Infused with calming Rose Water and antioxidants, it nourishes and refreshes, leaving skin feeling soft and smooth.

1 of 4

looking to refresh the rest of your routine?

shop our daily skin health bundle that pairs well with any toner

oil to foam total cleanser 1
oil to foam total cleanserMAKE-UP REMOVER + CLEANSER
$79
daily microfoliant exfoliator 2
daily microfoliant exfoliatorRICE-BASED POWDER EXFOLIANT
$27
skin smoothing cream moisturizer 3
skin smoothing moisturizerPROVIDES 48 HOURS OF HYDRATION
$25

take advantage of our best offer of the summer!