Passer au contenu
introducing our newest innovation: daily milkfoliant | shop now
introducing our newest innovation: daily milkfoliant | shop now

traitements médicaux avancés

traitements médicaux avancés

Effectués par des professionnels hautement qualifiés, ces traitements utilisent nos produits professionnels innovants pour cibler divers problèmes de peau. Un régime de soins à domicile personnalisé combiné à ces traitements puissants aidera à atteindre une santé optimale de la peau.

traitements médicaux avancés

pro microneedling

Cette procédure peu invasive est également connue sous le nom de thérapie d'induction de collagène. Cela implique l'utilisation d'un dispositif d'aiguilletage de la peau tel qu'un stylo à micro-aiguilles, qui perfore la peau avec des aiguilles micro-fines et crée une blessure contrôlée à une profondeur spécifique.

Le processus de microneedling stimule l'amélioration de la texture, de la fermeté et de l'hydratation de la peau. Il peut également traiter les signes de vieillissement prématuré de la peau, les cicatrices d'acné et d'autres problèmes de peau.

  • durée : 60 mn

  • bienfaits : raffermir, tonifier, lisser, éclaircir, hydrater

 

NOUVEAU!

pro microneedling avec pro restore

Lissez visiblement le grain de peau avec des actifs resurfaçants et des sérums professionnels infusés dans la peau. Ciblez les taches brunes, les rides et les pores avec un traitement invasif minimal.

  • durée : 60 mn

  • bienfaits : lisser, éclaircir

 

dermaplaning

Cette procédure non ablative est une forme d'exfoliation mécanique et superficielle à l'aide d'une lame chirurgicale. Il aide à éliminer les cellules mortes de la peau, les poils duveteux et prépare la peau à une absorption accrue des ingrédients actifs à suivre.

Le dermaplaning peut être effectué seul ou combiné avec des agents de resurfaçage chimiques légers ou des LED pour aider à obtenir les résultats souhaités.

  • durée : 30-60 min

  • bienfaits : lisser, éclaircir, hydrater

 

lumière pulsée intense (IPL)

Également connue sous le nom de Photofacial, il s'agit d'une procédure de luminothérapie non ablative qui utilise spécifiquement des longueurs d'onde de lumière visible à large spectre pour cibler l'hyperpigmentation, les rougeurs, les capillaires dilatés et minimiser les ridules et les rides sous la surface de la peau.

  • durée : 60 mn

  • bienfaits : éclaircir, réduire les rougeurs, raffermir, rajeunir

microdermabrasion

La procédure de resurfaçage de la peau facilite une exfoliation mécanique superficielle à l'aide d'un appareil portatif pour aider à améliorer la pénétration du produit et améliorer l'apparence de la peau. Il peut également être associé à une exfoliation chimique, LED ou utilisé comme alternative de resurfaçage pour les personnes sensibles aux agents chimiques.

  • durée : 50 mn

  • bienfaits : lisser, renouveler, hydrater

 

traitement DEL

Cette technologie non invasive émet une longueur d'onde exacte dans la peau, à l'aide de diodes électroluminescentes, pour stimuler et dynamiser l'activité cellulaire avec une énergie lumineuse non thermique. Les sérums et masques compatibles avec les LED sont utilisés pour cibler les problèmes et améliorer les résultats souhaités dans un traitement professionnel.

  • durée : 30-60 min

  • bienfaits : cibler, dynamiser

votre sécurité est notre priorité absolue

Lorsque vous voyez le sceau Dermalogica Clean Touch Certified, vous pouvez être assuré que votre traitement de la peau est propre et sûr. Les thérapeutes de la peau certifiés Dermalogica Clean Touch sont formés pour respecter notre normes professionnelles de sécurité et d'hygiène.

Current Offers
3 available

shop the all new! Daily Milkfoliant. Calming vegan exfoliating powder polishes skin while supporting the skin’s moisture barrier

face mapping skin analysis

get your complimentary face mapping skin analysis and find the perfect skincare routine

receive a free! hydration station trio + 100 bonus points when you make a Clear Start purchase of $100

Skip to content
free! same-day delivery in GTA when you spend $50+
free! same-day delivery in GTA when you spend $50+

advanced medical treatments

advanced medical treatments

Performed by highly-trained professionals, these treatments utilize our innovative professional products to target various skin concerns.  A personalized home-care regimen combined with these powerful treatments will help to achieve optimal skin health.

advanced medical treatments

microneedling

This minimally-invasive procedure is also known as collagen induction therapy. It involves the use of a skin needling device such as a microneedling pen, that punctures the skin with micro-fine needles and create controlled injury at a specific depth.

The microneedling process stimulates improvement in skin texture, firmness, hydration. It can also address signs of premature skin aging, acne scarring and other skin concerns.

  • duration: 60 mins

  • benefits: firm, tone, smooth, brighten, hydrate

 

dermaplaning

This non-ablative procedure is a form of mechanical and superficial exfoliation using a surgical blade.  It helps remove dead skin cells, vellus hair and prepares the skin for increased absorption of active ingredients to follow.

Dermaplaning may be performed alone or combined with light chemical resurfacing agents, or LED to help achieve desired results.

  • duration: 30-60 mins

  • benefits: smooth, brighten, hydrate

 

intense pulsed light (IPL)

Also known as Photofacial, this is a non-ablative light therapy procedure that specifically uses visible broad-spectrum light wavelengths to target hyperpigmentation, redness, dilated capillaries, and minimize fine lines and wrinkles beneath the skin's surface.

  • duration: 60 mins

  • benefits: brighten, reduce redness, firm, rejuvenate

microdermabrasion

The skin resurfacing procedure facilitates a superficial, mechanical exfoliation using a hand-held device to help enhance product penetration and improve the appearance of the skin.  It can also be combined with a chemical exfoliation, LED or used as a resurfacing alternative for those sensitive to chemical agents.

  • duration: 50 mins

  • benefits: smooth, renew, hydrate

 

LED

This non-invasive technology emits an exact wavelength into the skin, using light emitting diodes, to stimulate and energize cellular activity with non-thermal light energy.  LED-friendly serums and masques are used to target concerns and enhance desired results in a professional treatment.

  • duration: 30-60 mins

  • benefits: target, energize

your safety is our top priority

When you see the Dermalogica Clean Touch Certified seal, you can rest assured that your skin treatment is clean and safe. Dermalogica Clean Touch Certified skin therapists are trained to uphold our professional-grade standards of safety and sanitation.