Passer au contenu
free shipping on all orders over $50 | free! hydrating essentials kit when you spend $130 use code: hydration
free shipping on all orders over $50 | free! hydrating essentials kit when you spend $130 use code: hydration

Nous contacter

Nous contacter

Appelez-nous: 1-877-716-3871
Du lundi au vendredi, de 9 h 00 à 18 h 00 HNE

Chat en direct avec un thérapeute de la peau:

Besoin de conseils de soins de la peau?
Discutez avec un expert.

Vous voulez prendre les soins de la peau au sérieux, mais vous ne savez pas par où commencer? Nos thérapeutes professionnels de la peau sont prêts à vous donner une analyse et une recommandation personnalisées de la peau.

Heures de chat: du lundi au vendredi, de 9 h 00 à 18 h 00 HNE
(exclut les jours fériés)


Questions fréquemment posées

récompenses

Dermalogica Rewards est un programme de fidélité conçu pour récompenser nos clients les plus fidèles. Le programme vous permet de gagner des points et de les échanger contre une grande variété de récompenses, y compris des produits de taille d'essai et des cadeaux exclusifs.

Dermalogica Rewards est ouvert à tous les résidents canadiens.

Bonne nouvelle, l'inscription est entièrement gratuite!

L'inscription peut se faire en visitant www.dermalogica.ca/rewards

Il existe de nombreuses façons de gagner des points avec Dermalogica Rewards. En plus de l'achat de produits, vous pouvez également gagner des points en écrivant des critiques de produits, en parrainant des amis et en interagissant avec nous sur les réseaux sociaux. Cliquez sur ici pour voir toutes les différentes façons dont vous pouvez gagner des points. N'oubliez pas, vous pouvez gagner 50 points simplement en vous inscrivant aujourd'hui!

Oui, il existe certaines limites sur le nombre de points que vous pouvez gagner par jour, mois, par trimestre ou par an. Voir ci-dessous pour plus de détails.

limite non. de points
rejoignez les récompenses Dermalogica une fois que 50 points
Faire un achat sans limites 1 point par dollar dépensé
inscrivez-vous aux mises à jour par e-mail une fois que 50 points
écrire une revue de produit 3 fois par trimestre 50 points par avis
référez un ami une fois par mois 50 points
connecter Facebook une fois que 25 points
connecter Twitter une fois que 25 points
rejoindre le réapprovisionnement automatique une fois que 2 points par dollar dépensé

Lorsque vous gagnez des points pour la première fois pour certaines activités, ils apparaissent initialement comme en attente. Ils ne deviennent disponibles sous forme de points échangeables qu'après la période d'attente spécifiée. Vous pouvez consulter votre solde de points en attente et actuel dans le tableau de bord de votre compte Dermalogica Rewards. Connectez-vous à votre compte Dermalogica, accédez à Mes récompenses, puis cliquez sur Activité pour afficher vos points approuvés et en attente.

période en attente
rejoignez les récompenses Dermalogica immédiatement
Faire un achat immédiatement
inscrivez-vous aux mises à jour par e-mail immédiatement
écrire une revue de produit 1 à 3 jours ouvrables
référez un ami immédiatement
connecter Facebook immédiatement
connecter Twitter immédiatement
rejoindre le réapprovisionnement automatique quand votre prochaine commande sera expédiée

Oui, les points Dermalogica Rewards expirent après 12 mois d'inactivité du compte.

Une peau saine
Toute personne qui rejoint Dermalogica Rewards est automatiquement inscrite au niveau «Peau saine». Vous faites partie de ce niveau depuis l'inscription jusqu'à ce que vous atteigniez 499 points. Voir ici pour plus de détails.

Peau radiante
Les membres Dermalogica Rewards qui gagnent 500 points ou plus sur une période de 12 mois passeront à ce niveau. Vous bénéficiez de tous les avantages du niveau Healthy Skin PLUS, d'un accès anticipé aux promotions et bien plus encore. Voir ici pour plus de détails.

Si vous choisissez d'échanger vos points en ligne, vous pouvez choisir parmi une variété de cadeaux, y compris des produits de taille d'essai, des remises de service et d'autres cadeaux exclusifs à Dermalogica Rewards.

Pour consulter votre solde et l'activité du programme, connectez-vous à votre compte à l'adresse www.dermalogica.ca/rewards et cliquez sur l'onglet "Récompenses". Une fois connecté, cliquez sur l'onglet "Activité". Vous y trouverez une liste détaillée de toutes les activités du programme et des points que vous avez accumulés.

Pour échanger des points en ligne, connectez-vous à votre compte à l'adresse www.dermalogica.ca/rewards et cliquez sur l'onglet "Récompenses". Vous y trouverez une liste de toutes les récompenses que vous pouvez utiliser. Cliquez sur le bouton «Utiliser» ci-dessous pour échanger et suivre les instructions détaillées.

Pas en ce moment. Vos points peuvent être échangés contre des cartes-cadeaux en magasin, des produits grand format et des cadeaux exclusifs.

Veuillez envoyer toutes vos questions et demandes de renseignements à customerservice.ca@ dermalogica.com

après-paiement

AfterPay est un moyen de paiement qui vous permet d'acheter ce que vous voulez aujourd'hui et de le payer en quatre (4) versements toutes les deux semaines, sans aucun intérêt.

Choisissez simplement Versements par Afterpay comme mode de paiement lors du paiement. Vous serez redirigé vers le site Web AfterPay. Suivez les instructions pour vous inscrire à Afterpay ou connectez-vous si vous êtes un utilisateur existant.

Afterpay n'est actuellement disponible que sur dermalogica.ca

L'après-paiement n'est offert qu'à nos clients qui ont une adresse de facturation canadienne, une adresse de livraison canadienne, une carte Visa ou Mastercard (carte de crédit) et un numéro de téléphone mobile canadien. Les clients disposant d'adresses de facturation, d'adresses de livraison et / ou de numéros de téléphone internationaux ne pourront pas créer de compte avec Afterpay.

Les clients Afterpay sont tenus d'effectuer leur premier paiement au moment de l'achat. Trois (3) paiements restants sont automatiquement déduits du mode de paiement sélectionné aux deux semaines. Si vous souhaitez effectuer des paiements anticipés, vous pouvez vous connecter à Afterpay pour le faire. Afterpay ajustera alors le montant dû en conséquence. Vous pouvez vous connecter à votre compte Afterpay à tout moment pour consulter votre calendrier de paiement ou effectuer un paiement anticipé.

Si les fonds ne sont pas disponibles ou si vous n'effectuez pas votre paiement à l'échéance, des frais de retard peuvent s'appliquer. Cliquez sur ici pour les conditions complètes.

Les délais de livraison standard s'appliquent à toutes les commandes Afterpay. Voir nos page d'expédition pour plus d'informations.

Tous les produits sur Dermalogica.ca entre 35 $ et 1 000 $ sont éligibles au post-paiement.

Actuellement, AfterPay ne peut pas être combiné avec le réapprovisionnement automatique. Si vous avez un article à réapprovisionnement automatique dans votre sac, l'option de paiement AfterPay sera désactivée.

Veuillez vous référer à notre politique de retour. Ou visitez Politique de retour / remboursement d'Afterpay. Veuillez prévoir jusqu'à 24 heures pour que toute modification ou annulation soit traitée.

Visitez le site Web d'Afterpay ici pour une liste complète des FAQ. Voir la politique de confidentialité d'Afterpay ici. Si vous avez une question concernant votre compte Afterpay ou votre commande, veuillez contacter le service client d'Afterpay au 855-289-6014 ou utiliser le formulaire de contact ici.

programme de réapprovisionnement automatique

Le réapprovisionnement automatique est le moyen le plus pratique pour vous de vous faire livrer les produits que vous souhaitez selon un calendrier régulier. Nous envoyons automatiquement vos produits préférés en fonction de la fréquence choisie. Le service est facile à utiliser et personnalisable, vous pouvez donc apporter des modifications en ligne quand vous en avez besoin. Dites-nous simplement à quelle fréquence vous voulez vos produits et nous nous en chargerons à partir de là. Vous recevrez la garantie du meilleur prix * et la livraison gratuite avec les commandes de réapprovisionnement automatique!

Vous avez toujours un contrôle total sur vos commandes de réapprovisionnement automatique et nous envoyons un e-mail de rappel 10 jours avant l'expédition de chaque commande. Vous pouvez modifier votre fréquence de livraison, la date de la prochaine commande ou la quantité à tout moment en visitant «Réapprovisionnement automatique» situé dans votre compte. Les modifications des commandes peuvent être apportées à tout moment dans les 24 heures suivant la prochaine date d'expédition prévue et vous pouvez annuler à tout moment.

Rejoindre Auto Replenish est facile; cela peut être fait en naviguant sur une page de produit ou en examinant des articles dans le panier. Pour vous abonner, sélectionnez simplement l'option Réapprovisionnement automatique pour le produit souhaité, sélectionnez votre fréquence d'expédition préférée, puis procédez à la vérification comme d'habitude.

Après avoir rejoint Auto Replenish, vous recevrez un e-mail confirmant votre abonnement. Cet e-mail comprendra un lien pour accéder à la section «Mon réapprovisionnement automatique» de votre compte où vous pourrez gérer vos futures commandes, les articles de réapprovisionnement automatique et les informations de votre compte de réapprovisionnement automatique.

Nous passerons automatiquement vos commandes de réapprovisionnement automatique en fonction de la fréquence sélectionnée et vous ne serez facturé que le jour de l'expédition de la commande. Nous vous enverrons un e-mail de rappel 10 jours avant chaque commande de réapprovisionnement automatique. Vous recevrez également des notifications par e-mail concernant d'autres informations importantes liées à votre compte de réapprovisionnement automatique, par exemple si votre article est interrompu ou en rupture de stock, si vous annulez votre abonnement et une confirmation lorsqu'une commande est passée avec succès.

Une fois que vous vous êtes inscrit, le réapprovisionnement automatique est facile à gérer. Vous pouvez modifier la date de votre prochaine commande, ignorer une commande, modifier la fréquence sélectionnée ou annuler un abonnement en visitant la section «Ma réapprovisionnement automatique» de votre compte. Veuillez prévoir jusqu'à 24 heures pour le traitement des modifications ou des annulations.

Modifier une date de commande:

  • Pour modifier la date de votre prochaine commande, veuillez visiter l'onglet «Ma prochaine commande» dans «Ma réapprovisionnement automatique» et cliquez sur le bouton «Modifier la date» à droite de la prochaine date de commande, puis sélectionnez une nouvelle date pour votre commande. Cela changera la date de commande pour toute la commande.
  • Si une commande de réapprovisionnement automatique contient plusieurs articles et que vous ne souhaitez modifier la date de commande que d'un seul article, veuillez visiter l'onglet «Mes abonnements» et identifier l'article individuel que vous souhaitez modifier. Veuillez cliquer sur le lien «Modifier» à droite des détails de l'abonnement et cliquez sur le bouton «Modifier la date de la commande».

Modifier la fréquence d'expédition:

  • Pour modifier la fréquence de livraison d'un article d'abonnement, veuillez visiter l'onglet «Mes abonnements» dans «Ma réapprovisionnement automatique». Sur cet onglet, la fréquence de livraison actuelle est affichée à côté de chaque élément d'abonnement dans un menu déroulant. Pour modifier la fréquence de livraison d'un élément d'abonnement individuel, cliquez simplement sur la liste déroulante de fréquence à côté de l'élément d'abonnement que vous souhaitez modifier et sélectionnez la prochaine fréquence souhaitée dans le menu déroulant.

Annuler l'abonnement:

  • Pour annuler un abonnement, veuillez visiter l'onglet «Mes abonnements» et cliquez simplement sur le lien «Modifier» à droite des détails de l'abonnement et cliquez sur le bouton «Pause de réapprovisionnement automatique». Vous serez invité à confirmer cette action et à indiquer la raison de l'annulation. Une fois que vous avez sélectionné un motif d'annulation et cliqué sur le bouton «Mettre en veille le réapprovisionnement automatique», votre abonnement sera annulé et aucune commande future ne sera passée. Vous recevrez une notification par e-mail confirmant cette action.

Passer une livraison:

  • Pour ignorer une commande d'abonnement, accédez à l'onglet «Ma prochaine commande» dans «Ma réapprovisionnement automatique» et cliquez sur le bouton «Ignorer la livraison» à droite du menu déroulant de la date de commande à venir pour ignorer la commande entière.

Veuillez prévoir jusqu'à 24 heures pour que toute modification ou annulation soit traitée.

Pour consulter ou modifier les informations de votre compte de réapprovisionnement automatique, accédez à «Ma réapprovisionnement automatique» situé dans votre compte. Vous pouvez modifier votre adresse de livraison pour une commande individuelle ou au niveau de l'article d'abonnement, qui est l'option par défaut et affectera toutes les commandes futures.

Pour modifier votre adresse de livraison pour une commande, veuillez visiter l'onglet «Ma prochaine commande» et cliquer sur le lien «Modifier» situé directement à droite des informations d'expédition actuelles. Sélectionnez une ancienne adresse de livraison dans le menu déroulant ou créez-en une nouvelle à ajouter à votre compte. Cette adresse s'appliquera à tous les abonnements et commandes futures, sauf indication contraire. Pour modifier votre adresse de livraison pour un abonnement, veuillez visiter l'onglet «Mes abonnements», cliquez sur le lien «Modifier» à droite des détails de l'abonnement, puis cliquez sur le bouton «Modifier l'adresse».

N'oubliez pas d'appuyer sur OK et de vérifier que vos informations mises à jour ont été enregistrées avec succès. Nous vous demandons de bien vouloir prévoir jusqu'à 24 heures pour le traitement des modifications ou des annulations.

L'onglet «Ma prochaine commande» affiche les détails de votre prochaine commande programmée. Une commande peut contenir plus d'un article individuel dont le réapprovisionnement automatique est prévu si les articles ont la même date de commande, adresse de livraison, adresse de facturation et informations de paiement.

L'onglet «Mes abonnements» affiche les articles d'abonnement individuels et tous les détails associés pour chaque abonnement individuel, y compris la prochaine date de commande, la quantité, la fréquence de livraison et l'adresse d'expédition.

Vous pouvez consulter vos futures commandes dans l'onglet "Ma prochaine commande" dans la section "Ma réapprovisionnement automatique" de votre compte. Votre toute prochaine commande programmée sera affichée. Pour voir les livraisons supplémentaires, cliquez sur la flèche vers le bas à côté de la prochaine date de commande programmée sous «Afficher les commandes à venir».

Les articles de réapprovisionnement automatique qui ont la même date de commande, adresse de livraison, adresse de facturation et mode de paiement seront expédiés en une seule commande.

Si vous avez plusieurs articles à réapprovisionnement automatique et que vous souhaitez que les articles soient expédiés dans le même ordre, il vous suffit de visiter l'onglet `` Mes abonnements '' dans la section `` Ma réapprovisionnement automatique '' de votre compte et de modifier les prochaines dates de commande pour qu'elles soient les mêmes. Vérifiez également que les commandes sont envoyées à la même adresse de livraison et ont la même adresse de facturation et le même mode de paiement.

Oui! Pour ce faire, vous devez être connecté à votre compte. Visitez la page de l'article que vous souhaitez ajouter à votre commande et recherchez le bouton «Ajouter à ma commande de réapprovisionnement automatique». Lorsque vous cliquez sur ce bouton, vous aurez la possibilité d'ajouter l'élément en une seule fois ou en tant qu'abonnement. Vous pouvez également trouver ces instructions dans l'onglet «Ma prochaine commande» dans la section «Ma réapprovisionnement automatique» de votre compte.

Tous les abonnements Auto Replenish nécessitent un paiement par carte de crédit.

need skin care advice? chat with a skin therapist

Want to get serious about skin care but don’t know where to start? Our Professional Skin Therapists are ready to give you a personalized skin analysis and recommendation.

Chat Hours: Mon – Fri, 9am – 6pm EST
(excluding stat holidays)

CHAT NOW

visit our customer service support page here

frequenly asked questions

rewards

What is Dermalogica Rewards?

Dermalogica Rewards is a loyalty program designed to reward our most loyal customers. The program allows you to earn points and redeem them for a wide variety of rewards, including trial size products and exclusive gifts.

Who is eligible to join?

Dermalogica Rewards is open to all Canadian residents.

What does it cost?

Good news, enrollment is completely free!

How do I enroll?

Enrollment can be done by visiting our rewards page

How do I earn points?

There are lots of ways to earn points with Dermalogica Rewards. Aside from product purchase, you can also earn points by signing up to our auto-replenish program and interacting with us on social media. Click here see all the different ways you can earn points. Don’t forget, you can earn 50 points just by signing up today!

Is there a limit on the number of points I can earn?

Yes, there are certain limitations on the number of points you can earn per day, month, per quarter or per year. See below for more details.

Why do I not see all my points?

When you first earn points for certain activities, they will initially appear as pending. They only become available as redeemable points after the specified pending period has passed. You can view your pending and current point balance in your Dermalogica Rewards account dashboard. Log in to your Dermalogica account, go to My Rewards, then click on Activity to view your approved and pending points.

Do my points expire?

Yes, Dermalogica Rewards points expire after 12 months of purchase inactivity.

How do I become a member of the 'Healthy Skin' and 'Radiant Skin' tiers?

Anyone who joins Dermalogica Rewards is automatically enrolled in 'Healthy Skin' tier. You are part of this tier from enrollment until you reach 499 points. See here for more details.

Radiant Skin
Dermalogica Rewards members who earn 500 points or more in a 12 month period will graduate to this tier. You recieve all of the benefits of the Healthy Skin tier PLUS, early access to promotions, and much more. See here for more details.

What can I redeem my points for?

If you choose to redeem your points online, you can choose from a variety of gifts including trial size products, service rebates and other gifts exclusive only to Dermalogica Rewards.

How can I view my points balance?

To view your balance and program activity, login to your account and click on the "Rewards" tab. Once logged in, click on the "Activity" tab. There you will find a detailed list of all program activity and the points you have accrued.

How do I redeem points?

To redeem points online, login to your account and click on the "Rewards" tab. There you will find a list of all the rewards available for you to redeem. Click on the "Redeem" button below to redeem and follow the detailed instructions. All rewards must be redeemed with a purchased item.

Am I able to use points at checkout?

Not at this time. Your points can be redeemed for trial-size products, and exclusive reward gifts.

Is there a place where I can report a problem or make a suggestion?

Please email all questions and inquiries to customerservice.ca@dermalogica.com

afterpay

What is Afterpay?

AfterPay is a payment method that allows you to buy what you want today and pay for it in four (4) installments due bi-weekly, without any interest.

How do I use Afterpay?

Simply choose Installments by Afterpay as your payment method at checkout. You will be redirected to the AfterPay website. Follow the prompts to sign up for Afterpay or login if you’re an existing user.

Where can I use Afterpay?

Afterpay is currently only available on dermalogica.ca

Can I use Afterpay if I am not a Canadian resident?

Afterpay is only offered to our customers who have a Canadian billing address, Canadian shipping address, a Visa or Mastercard (credit card), and a Canadian mobile phone number. Customers with international billing addresses, shipping addresses, and/or phone numbers will not be able to set up an account with Afterpay.

How does the Afterpay schedule work?

Afterpay customers are required to make their first payment at the time of purchase. Three (3) remaining payments are deducted automatically from your selected payment method bi-weekly. If you wish to make early payments, you may log in to Afterpay to do so. Afterpay will then adjust the amount owed accordingly. You can log in to your Afterpay account at any time to view your payment schedule or make a payment early.

What if I can't pay an Afterpay installment?

If funds are not available or you otherwise do not make your payment when it is due, late fees may apply. Click here for complete terms.

When will my items be delivered if I use Afterpay?

Standard shipping times apply for all Afterpay orders. See our shipping page for more information.

What products are eligible for Afterpay?

All products on dermalogica.ca between $35 and $1000 are eligible for Afterpay.

Can I use Afterpay with Auto-Replenish

Currently AfterPay cannot be combined with Auto-Replenish. If you have an Auto-Replenish item in your bag the AfterPay payment option will be disabled.

How do I return or exchange and item purchased with Afterpay?

Please refer to our Return Policy. Or visit Afterpay's Return / Refund Policy. Please allow up to 24 hours for any modifications or cancellations to be processed.

Where can I find out more about Afterpay?

Visit the Afterpay website here for a comprehensive list of FAQs. View Afterpay’s Privacy Policy here. If you have a question about your Afterpay account or order, please contact Afterpay’s customer support at 855-289-6014 or use the contact form here.

auto-replenish program

What is Auto-Replenish?

Auto-Replenish is the most convenient way for you to get the products you want delivered to you on a regular schedule. We automatically send your favorite products based upon your chosen frequency. The service is easy to use and customizable, so you can make changes online whenever you need. Just tell us how often you want your products, and we'll take it from there. You will receive best price guarantee* and free shipping with Auto-Replenish orders!

You always have complete control over your Auto-Replenish orders and we send an email reminder 10 days before each order ships. You can change your delivery frequency, next order date, or quantity anytime by visiting 'Auto-Replenish' located within your account. Changes to orders can be made any time within 24 hours of the next scheduled shipment date and you can cancel at any time.

How do I join Auto-Replenish?

Joining Auto-Replenish is easy! It can be done while browsing on a product page or while reviewing items in the shopping cart. To subscribe, simply select the Auto-Replenish option for your desired product, select your preferred shipment frequency and then check out.

What will happen after I join Auto-Replenish?

After you join Auto-Replenish, you will receive an email confirming your subscription. This email will include a link to access the 'My Auto-Replenish' section in your account where you can manage your future orders, Auto-Replenish items and Auto-Replenish account information.

We will place your Auto-Replenish orders automatically according to your selected frequency, and you will only be billed on the day the order is shipped. We will send you an email reminder 10 days before each Auto-Replenish order. You will also receive email notifications regarding other important information related to your Auto-Replenish account, such as if your item is discontinued or out of stock, if you cancel your subscription, and confirmation when an order is placed successfully.

How do I make changes to my Auto-Replenish order?

Once you've joined, Auto-Replenish is easy to manage. You can change your next order date, skip an order, change your selected frequency, or cancel a subscription by visiting the 'My Auto-Replenish' section in your account. Please allow up to 24 hours for modifications or cancellations to be processed.

Change an order date:

To change your next order date, please visit the 'My Next Order' tab within 'My Auto-Replenish' and click the 'Change Date' button to the right of the next order date then select a new date for your order. This will change the order date for the entire order.If an Auto-Replenish order contains multiple items and you would only like to change the order date of a single item, please visit the 'My Subscriptions' tab and identify the individual item you would like to modify. Please click the 'Edit' link to the right of the subscription details and click the 'Change Order Date' button.

Change shipment frequency:

To modify the delivery frequency for a subscription item, please visit the 'My Subscriptions' tab within 'My Auto-Replenish.' On this tab, the current delivery frequency is displayed next to each subscription item in a dropdown menu. To change the delivery frequency for an individual subscription item, simply click the frequency dropdown next to the subscription item you would like to modify and select your next desired frequency from the dropdown menu.

Cancel subscription:

To cancel a subscription item, please visit the 'My Subscriptions' tab and simply click the 'Edit' link to the right of the subscription details and click the 'Pause Auto-Replenish' button. You'll be prompted to confirm this action and indicate your reason for cancelling. Once you've selected a cancel reason and clicked the 'Pause Auto-Replenish' button, your subscription will be cancelled and no future orders will be placed. You will receive an email notification confirming this action.

Skip a delivery:

To skip a subscription order, visit the 'My Next Order' tab within 'My Auto-Replenish' and click the 'Skip Delivery' button to the right of the upcoming order date dropdown to skip the entire order.

Please allow up to 24 hours for any modifications or cancellations to be processed.

How do I make changes to my Auto-Replenish account information?

To review or modify your Auto-Replenish account information, visit 'My Auto-Replenish' located within your account. You can change your shipping address for an individual order or at the subscription item level, which is the default option and will affect all future orders.

To change your shipping address for an order, please visit the 'My Next Order' tab and click the 'Edit' link located directly to the right of the current shipping information. Select a previous shipping address from the dropdown menu or create a new one to add to your account. This address will apply to all subscriptions and future orders unless otherwise noted. To change your shipping address for a subscription, please visit the 'My Subscriptions' tab, click the 'Edit' link to the right of the subscription details and then click the 'Change Address' button.

Please remember to press OK and verify that your updated information saved successfully. We kindly ask that you allow up to 24 hours for modifications or cancellations to be processed.

How do I make changes to my Auto-Replenish items?

Auto-Replenish items that have the same order date, shipping address, billing address and payment method will ship as one order.

If you have more than one Auto-Replenish item and want the items to ship in the same order, simply visit the 'My Subscriptions' tab in the 'My Auto-Replenish' section of your account and change the next order dates to be the same. Also, confirm the orders are going to the same shipping address and have the same billing address and payment method.

What is the difference between the 'My Next Order' and 'My Subscriptions' tab?

The 'My Next Order' tab shows the details for your next scheduled order. An order may contain more than one individual item scheduled for Auto-Replenish if the items have the same order date, shipping address, billing address, and payment information.

The 'My Subscriptions' tab displays individual subscription items and all associated details for each individual subscription including next order date, quantity, delivery frequency and shipping address.

How do I view my future deliveries?

You can view your future orders in the 'My Next Order' tab in the 'My Auto-Replenish' section of your account. Your very next scheduled order will be displayed. To see additional deliveries, click on the down arrow next to the next scheduled order date below 'View Upcoming Orders.'

Can I add items to my next order with an existing subscription?

Yes! To do so, you must be logged into your account. Visit the item's page you wish to add to your order, and find the 'Add To My Auto-Replenish Order' button. When you click this button, you will have the option to add the item as one time only or as a subscription. You can also find these instructions in the 'My Next Order' tab in the 'My Auto-Replenish' section of your account.

What types of payment are accepted?

All Auto-Replenish subscriptions require a credit card payment.