Passer au contenu
free! brightening duo kit when you spend $150+ | learn more
free! brightening duo kit when you spend $150+ | learn more

rapid reveal peel

$116.00
size

Cliniquement prouvé pour améliorer l'éclat et réduire visiblement les ridules. Notre exfoliant à force maximale offre des résultats puissants sans temps d'arrêt. Un complexe unique d'extraits phytoactifs d'AHA, d'acide lactique et d'enzymes végétales fermentées aide à révéler une peau nouvelle et plus ferme, réduisant l'apparence des ridules et des rides en éliminant les débris de surface ternes sans provoquer de déshydratation. L'enzyme de fruit de citrouille et l'extrait de son de riz aident à uniformiser le teint en resurfaçant la peau et en accélérant le renouvellement cellulaire. L'extrait de citron vert caviar australien lissant éclaircit la peau pour un teint plus éclatant.

avantages
  • Dissout les débris de surface ternes pour révéler une peau brillante et d'apparence saine
  • Réduit l'apparence des ridules et lisse la texture de la peau
  • Aide à maintenir des résultats d'apparence radieuse entre les traitements de peeling professionnels
mode d'emploi

Massage sur le visage. Laissez agir pendant 3 à 7 minutes. Vous pouvez ressentir de légers picotements. Rincez à l'eau froide ou essuyez avec une serviette froide et humide. Recommandé pour une utilisation en soirée.

Optional Kick-Start Phase : Une phase de démarrage est recommandée pour les utilisateurs qui souhaitent obtenir des résultats accélérés. Commencez votre régime Rapid Reveal Peel en utilisant un tube tous les jours pendant 3 jours. Après le troisième jour, passez à l'utilisation d'un tube Rapid Reveal Peel chaque semaine.

Traitement hebdomadaire : Utilisez un tube une fois par semaine.

ingrédients

Water/Aqua/Eau, Glycerin, Lactic Acid, Lactobacillus/Pumpkin Fruit Ferment Filtrate, Ethoxydiglycol, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Sodium Hydroxide, Oryza Sativa (Rice) Bran Extract, Microcitrus Australasica Fruit Extract, Citrus Limon (Lemon) Peel Oil, Pullulan, Lecithin, Tocopherol, Leuconostoc/Radish Root Ferment Filtrate, Sclerotium Gum, Cocamidopropyl PG-Dimonium Chloride Phosphate, Xanthan Gum, Menthyl Lactate, Tetrasodium Glutamate Diacetate, Vanillyl Butyl Ether, Silica, Ethylhexylglycerin, PPG-26-Buteth-26, Citral, Geraniol, Linalool, Limonene, Phenoxyethanol.

Dermalogica s'efforce de maintenir l'exactitude des listes d'ingrédients sur ce site. Toutefois, comme les ingrédients sont susceptibles de changer, nous ne pouvons pas garantir que ces listes sont complètes, à jour et/ou exemptes d'erreurs. Pour une liste précise des ingrédients de chaque produit, veuillez vous référer à l'emballage de votre produit.

customer reviews

Skip to content
free shipping on all orders over $50 | 2x reward points on all orders
free shipping on all orders over $50 | 2x reward points on all orders

rapid reveal peel

$116.00
size

Notify me when back in stock

Clinically proven to enhance radiance and visibly reduce fine lines. Our maximum-strength exfoliant delivers powerful results with no downtime. A unique complex of phytoactive AHA extracts, Lactic Acid and fermented plant enzymes helps reveal new, firmer skin, reducing the appearance of fine lines and wrinkles by removing dulling surface debris without causing dehydration. Pumpkin Fruit Enzyme and Rice Bran Extract help even skin tone by resurfacing the skin and accelerating cell turnover. Smoothing Australian Caviar Lime Extract brightens skin for a more radiant complexion.

benefits
  • Dissolves dulling surface debris to reveal bright, healthy looking skin
  • Reduces appearance of fine lines and smooths skin texture
  • Helps maintain radiant-looking results between professional peel treatments
how to use

Massage over face. Allow to activate for 3-7 minutes. You may experience slight tingling. Rinse with cold water or wipe off with a cold, damp towel. Recommended for evening use.

Optional Kick-Start Phase: A kick-start phase is recommended for users looking to achieve accelerated results. Start your Rapid Reveal Peel regimen by using one tube every day for 3 days. After the third day, transition to using one Rapid Reveal Peel tube every week.

Weekly Treatment: Use one tube once a week.

ingredients

Water/Aqua/Eau, Glycerin, Lactic Acid, Lactobacillus/Pumpkin Fruit Ferment Filtrate, Ethoxydiglycol, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Sodium Hydroxide, Oryza Sativa (Rice) Bran Extract, Microcitrus Australasica Fruit Extract, Citrus Limon (Lemon) Peel Oil, Pullulan, Lecithin, Tocopherol, Leuconostoc/Radish Root Ferment Filtrate, Sclerotium Gum, Cocamidopropyl PG-Dimonium Chloride Phosphate, Xanthan Gum, Menthyl Lactate, Tetrasodium Glutamate Diacetate, Vanillyl Butyl Ether, Silica, Ethylhexylglycerin, PPG-26-Buteth-26, Citral, Geraniol, Linalool, Limonene, Phenoxyethanol.

Dermalogica is dedicated to maintaining the accuracy of the ingredient lists on this website. However, because ingredients are subject to change, we cannot guarantee that these lists are complete, up-to-date and/or error-free. For an accurate listing of ingredients in each product, please refer to your product packaging.

customer reviews