Passer au contenu
free shipping on all orders over $50 | free! hydrating essentials kit when you spend $130 use code: hydration
free shipping on all orders over $50 | free! hydrating essentials kit when you spend $130 use code: hydration

notre objectif commun

notre objectif commun

Dès le premier jour chez Dermalogica, vous trouverez un objectif commun reliant chaque employé: apporter respect et succès au thérapeute professionnel de la peau grâce à une éducation de qualité supérieure, des produits innovants et un service client exceptionnel.

notre objectif commun

Nous nous concentrons sur la santé de la peau et les produits qui fournissent vraiment, pas de fausses allégations de «beauté» ou des remèdes miracles. Notre industrie regorge de femmes entrepreneurs qui choisissent uniquement les produits Dermalogica à utiliser de manière professionnelle et à vendre dans leur entreprise. Ils font tous confiance et s'associent à vous pour les aider à atteindre le plus haut niveau de réussite dans ce secteur.

nos principes directeurs

  • Déléguez l'autorité - Dirigez avec intention à tous les niveaux, définissez des garde-corps clairs, divisez les tâches pour atteindre vos objectifs
  • Innover dans tout - L'innovation est au cœur de chaque partie de notre entreprise. Nous mettons l’accent sur l’apprentissage permanent et l’apport de nouvelles technologies et de meilleures pratiques à chaque aspect de ce que nous faisons.
  • Éteignez les choses - Nous faisons place à l'innovation en éliminant ce qui ne sert plus à nous (ou à nos clients). Nos équipes privilégient le but au processus.
  • Comparez sans relâche - Nous écoutons nos clients. Nous essayons, testons et itérons agilement. L'échec est une opportunité d'apprentissage analytique. Nous visons un progrès constant plutôt que la perfection.
  • Vivez les codes de la marque et la boussole - Donnez vie à la marque à chaque point de contact avec les codes de marque. Assurez-vous que tout offre la boussole: éducation, personnalisation, toucher humain

notre philanthropie

Dermalogica est le leader d'une industrie qui offre à plus de femmes la possibilité de posséder leur propre entreprise que toute autre, et nous avons constaté de première main l'impact positif que les femmes entrepreneurs ont sur leurs économies, communautés et familles locales. Pour célébrer cela, notre programme FITE (Financial Independence Through Entrepreneurship) investit dans les futures femmes entrepreneures par le biais de la formation professionnelle, de la microfinance et du leadership éclairé dans le monde entier.

notre engagement en faveur du développement durable

Certifié sans cruauté, sans gluten et végétalien. Formulé sans parfums ni colorants artificiels. Certifié FSC

demandes de carrière?

Dermalogica a été fondée par un thérapeute de la peau, nous savons donc comment créer des solutions de soins de la peau personnalisées qui fonctionnent - pas seulement aujourd'hui, mais pour la vie. Nous offrons une formation, des produits et des services de soins de la peau de qualité professionnelle aux thérapeutes de la peau et aux clients.

Skip to content
free shipping on all orders over $50 | free! hydrating essentials kit when you spend $130 use code: hydration
free shipping on all orders over $50 | free! hydrating essentials kit when you spend $130 use code: hydration

our common purpose

our common purpose

From day one at Dermalogica, you’ll find a common purpose linking every employee: bringing respect and success to the professional skin therapist through top-quality education, innovative products and outstanding customer service.

our common purpose

We focus on skin health and products that truly deliver, not false "beauty" claims or miracle cures. Our industry is full of women entrepreneurs who choose only Dermalogica products to use professionally and sell in their business. They’re all trusting and partnering with you to help them reach the highest level of success in this industry.

our guiding principles

  • Delegate authority -- Lead with intent at every level, set clear guardrails, divide tasks to conquer goals.
  • Innovate in everything -- Innovation is at the heart of every part of our business. We place emphasis on always learning, and bringing new technology and best practices to every aspect of what we do.
  • Switch stuff off -- We make way for innovation by eliminating what no longer serves us (or our customers). Our teams prioritize purpose over process.
  • Compare relentlessly -- We listen to our customers. We try, test and iterate nimbly. Failure is an analytical learning opportunity. We strive for constant progress rather than perfection.
  • Live the brand codes & the compass -- Bring the brand to life at every touchpoint with the Brand Codes. Ensure everything delivers the compass: Education, Personalization, Human Touch

our philanthropy

Dermalogica is the leader of an industry that affords more women the opportunity to own their own businesses than any other, and we’ve seen first-hand the positive impact that women entrepreneurs have on their local economies, communities and families. In celebration of this, our FITE (Financial Independence Through Entrepreneurship) program invests in future women entrepreneurs through business up-skilling, microfinance and thought leadership around the world.

our commitment to sustainability

Certified cruelty-free, gluten-free and vegan. Formulated without artificial fragrances or colors. FSC certified

career inquiries?

Dermalogica was founded by a skin therapist, so we know how to create custom skin care solutions that work – not just today, but for life. We offer professional-grade skin care education, products, and services to skin therapists and customers alike.