Passer au contenu
free! bright eyes trio when you spend $150+
free! bright eyes trio when you spend $150+

clear and brighten kit

$64.00
size
Dans le monde d'aujourd'hui, le stress chronique, les changements hormonaux, le mode de vie et l'environnement peuvent entraîner de la congestion, des éruptions cutanées et un teint inégal, rendant la peau plus âgée qu'elle ne l'est en réalité. Ce kit contient des ingrédients hautement actifs pour éliminer les éruptions cutanées, lisser la peau et éclaircir le teint. Utilisez matin et soir pour aider à maintenir une peau toujours claire et saine. Le kit comprend 13 g Daily Microfoliant (polisseur doux et éclaircissant), 10 ml de sérum AGE Bright Clearing (sérum éclaircissant éclaircissant) et 6 ml de fader AGE Bright spot (traitement éclaircissant des taches).
avantages
  • brillance de la peau
  • réduit l'apparence des éruptions et le vieillissement de la peau
  • efface les marques post-éclatement
mode d'emploi

Après le nettoyage, distribuer environ une demi-cuillère à café de Daily Microfoliant dans les mains très humides et créer une pâte crémeuse en frottant les mains l'une contre l'autre. Appliquez sur le visage en mouvements circulaires, en évitant le contour des yeux. Massez doucement pendant une minute, puis rincez abondamment. Faites suivre avec le Sérum éclaircissant AGE en appliquant une fine couche et en laissant sécher. Hydratez comme d'habitude. Appliquez AGE Bright Spot Fader au premier signe d'éruption, et réappliquez deux fois par jour jusqu'à ce que la tache s'estompe.

ingrédients

Voir les pages individuelles des produits.

Dermalogica s'engage à maintenir l'exactitude des listes d'ingrédients sur ce site. Toutefois, comme les ingrédients sont susceptibles de changer, nous ne pouvons pas garantir que ces listes sont complètes, à jour et/ou exemptes d'erreurs. Pour obtenir une liste précise des ingrédients de chaque produit, veuillez vous référer à l'emballage de votre produit.

customer reviews

Skip to content
introducing our newest innovation: daily milkfoliant | shop now
introducing our newest innovation: daily milkfoliant | shop now

clear and brighten kit

$64.00
size

Receive your order between Mon, Jul 04 and Thu, Jul 07 if you order today!

This product qualifies for FREE standard shipping!

$103 VALUE

In today's world, chronic stress, hormonal changes, lifestyle and environment can lead to congestion, breakouts and uneven skin tone, making skin look older than it really is. This kit contains highly active ingredients to clear breakouts, smooth skin and brighten skin tone. Use morning and night to help maintain consistently clear, healthy skin. Kit includes 13 g Daily Microfoliant (gentle, brightening polisher), 10 mL AGE Bright Clearing Serum (brightening clearing serum), and 6 mL AGE Bright spot fader (brightening spot treatment).

everyday benefits

free shipping

on orders $50+

free sample

with all purchases

free returns

within 30 days

rewards

shop, earn, redeem

benefits
  • brightens skin
  • reduces the appearance of breakouts and skin aging
  • clears post-breakout marks
how to use

After cleansing, dispense about a half-teaspoon of Daily Microfoliant® into very wet hands and create a creamy paste by rubbing hands together. Apply to face in circular motions, avoiding the eye area. Massage gently for one minute, then rinse thoroughly. Follow with AGE Bright Clearing Serum by applying a thin layer and allowing to dry. Moisturize as normal. Apply AGE Bright Spot Fader on first sign of breakout, and reapply twice a day until spot fades.

ingredients

See individual product pages.

Dermalogica is dedicated to maintaining the accuracy of the ingredient lists on this website. However, because ingredients are subject to change, we cannot guarantee that these lists are complete, up-to-date and/or error-free. For an accurate listing of ingredients in each product, please refer to your product packaging.

customer reviews