Passer au contenu
free shipping on all orders over $50 | 2x reward points on all orders
free shipping on all orders over $50 | 2x reward points on all orders

comment rendre votre meilleur masque pour le visage encore meilleur

how to make your best face masque even better

Utilisez ces conseils professionnels pour préparer votre peau à des résultats optimaux.

Vous ne savez pas si votre masque pour le visage vaut 10 minutes supplémentaires? Assurez-vous de l'appliquer correctement pour obtenir les meilleurs résultats. Avant de commencer, vérifiez que vous utilisez une formule conçue pour votre état de peau. Vous pourriez être surpris de la fréquence à laquelle les personnes à la peau sèche utilisent des masques conçus pour les peaux grasses, et vice versa.

Une fois que vous avez votre masque idéal en main, suivez ces étapes simples pour recevoir tout ce que votre masque a à offrir:

1. Double nettoyage.

Les masques fonctionnent mieux sur une peau propre. Cependant, un seul lavage rapide peut ne pas couper l'excès de sébum (huile) et les résidus de produit qui peuvent bloquer l'efficacité de votre masque.

le Dermalogica Double Cleanse dissout d'abord les couches de débris huileux, puis rince les impuretés restantes pour un niveau de propreté professionnel.

2. Exfoliez.

Éliminez toutes les cellules cutanées mortes et ternes qui pourraient se cacher après le nettoyage. Cela permet d'améliorer davantage la pénétration des ingrédients dans votre masque et de favoriser une peau plus lisse.

3. Masque.

Appliquez généreusement votre masque - ne soyez pas timide! Laissez la formule en place aussi longtemps que votre thérapeute de la peau ou les instructions vous le recommandent.

4. Tonalité.

Assurez-vous que tous les résidus de masque sont essuyés de votre peau, puis vaporisez un hydratant Toner Dermalogica sur la peau pour restaurer davantage l'hydratation.

5. Hydratez.

Vital à chaque régime et une étape post-masque intégrale, l'hydratation aide à sceller les bienfaits des soins de la peau et à lutter contre la déshydratation de la surface, qui peut affaiblir la barrière naturelle de votre peau.

conseil d'expert! Pour traiter stratégiquement plusieurs problèmes de peau à la fois, combinez plusieurs masques avec notre exclusivité Technique de masquage du visage.

En règle générale, les masques sont recommandés au moins une fois par semaine pour garder une peau saine et éclatante à tout moment, mais certains masques peuvent être portés jusqu'à quatre fois par semaine - ou chaque fois que votre peau a besoin d'être sauvée.

Demandez à votre thérapeute de la peau Dermalogica une recommandation personnalisée sur le masque à utiliser et à quelle fréquence vous devez l'utiliser.

Article précédent comment conserver les produits de soin de la peau
Articles suivant 5 choses à savoir sur le SPF