Passer au contenu
free shipping on all orders over $50 | 2x reward points on all orders
free shipping on all orders over $50 | 2x reward points on all orders

qu'est-ce que le double nettoyage

what is double cleansing

Le double nettoyage consiste à nettoyer la peau deux fois, d'abord avec un nettoyant à base d'huile, puis avec un nettoyant à base d'eau ou de tensioactif. Le Dermalogica Double Cleanse - alias le secret d'une peau saine et ultra-propre - élimine facilement les couches de maquillage, les produits et les débris huileux, permettant à votre Dermalogica Cleanse de pénétrer encore plus loin, pour un niveau de propreté professionnel.

girl applying precleanse balm

pourquoi vous avez besoin de double nettoyage

Que vous vous laviez le visage jour et nuit ou non, vous pourriez être surpris de ce qui reste sur votre peau après un seul nettoyage.

Les polluants environnementaux dans l'air, ainsi que les cosmétiques tels que la crème solaire et le maquillage hydrofuge, se combinent quotidiennement avec les sécrétions de sébum (huile) naturellement collantes de la peau pour former un revêtement épais, lisse et cireux au milieu de la journée. Beurk.

Si vous êtes comme la plupart des gens, vous ne passez qu'environ 20 secondes à nettoyer avec des nettoyants pour le visage standard ou des lingettes démaquillantes. Cela ne suffit pas pour pénétrer ces couches de débris. Vous vous retrouvez avec un excès de sébum, du maquillage, des polluants et de la saleté qui donnent à votre peau une apparence terne et congestionnée et empêchent vos soins de la peau de faire leur meilleur travail. Nettoyer deux fois avec le même nettoyant ne fera pas non plus l'affaire.

Comme la chimie nous le dit, «comme attire comme», c'est pourquoi Dermalogica a développé une technique de Double Cleanse qui implique un premier nettoyage avec une formule à base d'huile qui peut déconstruire et dissoudre les couches d'accumulation d'huile pour un nettoyage plus profond qu'un nettoyant seul.

voici comment ça marche

Première étape: le baume PreCleanse

Masser notre original Pré-nettoyage huile - ou nos voyages Baume PreCleanse - dans la peau pour attirer et dissoudre complètement l'accumulation excessive.

Deuxième étape: nettoyant

Lavez votre visage avec votre Nettoyant Dermalogica pour éliminer les impuretés résiduelles.

Le résultat? Un nettoyage en profondeur qui vous prépare chaque jour à une peau d'apparence la plus saine.

Article précédent l'importance de l'exfoliation