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Livraison terrestre gratuite et 2x points de récompense avec vos commandes (valable sur les commandes récurrentes uniquement). Veuillez noter : les cadeaux avec l'achat d'articles et les promotions ne sont pas valables sur les commandes d'abonnement récurrentes.
Questions fréquemment posées
Qu’est-ce que l’abonnement ?
L'abonnement est le moyen le plus pratique pour vous faire livrer les produits que vous souhaitez selon un horaire régulier. Nous envoyons automatiquement vos produits préférés en fonction de la fréquence choisie. Le service est facile à utiliser et personnalisable, vous pouvez donc apporter des modifications en ligne à tout moment. Dites-nous simplement à quelle fréquence vous souhaitez recevoir vos produits, et nous nous occuperons de là. Vous bénéficierez de la garantie du meilleur prix* et de la livraison gratuite pour les commandes d'abonnement !
Vous avez toujours un contrôle total sur vos commandes d'abonnement et nous envoyons un rappel par e-mail 10 jours avant l'expédition de chaque commande. Vous pouvez modifier votre fréquence de livraison, la date de votre prochaine commande ou la quantité à tout moment en visitant « Abonnement » situé dans votre compte. Les modifications des commandes peuvent être apportées à tout moment dans les 24 heures suivant la prochaine date d'expédition prévue et vous pouvez annuler à tout moment.
Comment puis-je souscrire à l'abonnement ?
S'inscrire à l'abonnement est simple ; cela peut être fait en naviguant sur une page de produit ou en examinant les articles dans le panier. Pour vous abonner, sélectionnez simplement l'option Abonnement correspondant au produit souhaité, sélectionnez votre fréquence d'expédition préférée, puis procédez au paiement.
Que se passera-t-il une fois que j'aurai souscrit à l'abonnement ?
Après avoir souscrit à l'abonnement, vous recevrez un e-mail de confirmation. Cet e-mail comprendra un lien pour accéder à la section « Abonnement » de votre compte où vous pourrez gérer vos futures commandes, articles et informations de compte.
Nous passerons automatiquement vos commandes d'abonnement en fonction de la fréquence sélectionnée et vous ne serez facturé que le jour de l'expédition de la commande. Nous vous enverrons un email de rappel 10 jours avant chaque commande d'abonnement. Vous recevrez également des notifications par e-mail concernant d'autres informations importantes liées à votre compte d'abonnement, par exemple si votre article est interrompu ou en rupture de stock, si vous annulez votre abonnement et une confirmation lorsqu'une commande est passée avec succès.
Comment puis-je modifier ma commande d'abonnement ?
Une fois inscrit, l'abonnement est facile à gérer. Vous pouvez modifier la date de votre prochaine commande, ignorer une commande, modifier la fréquence sélectionnée ou annuler un abonnement en visitant la section « Gérer les abonnements » de votre compte. Veuillez prévoir jusqu'à 24 heures pour que les modifications ou les annulations soient traitées.
Modifier une date de commande :
Pour modifier la date de votre prochaine commande, veuillez visiter l'onglet « Ma prochaine commande » dans « Gérer l'abonnement » et cliquez sur le bouton « Modifier la date » à droite de la date de la prochaine commande, puis sélectionnez une nouvelle date pour votre commande. Cela modifiera la date de commande pour l’ensemble de la commande. Si une commande d'abonnement contient plusieurs articles et que vous souhaitez uniquement modifier la date de commande d'un seul article, veuillez visiter l'onglet « Gérer l'abonnement » et identifier l'article individuel que vous souhaitez modifier. Veuillez cliquer sur le lien « Modifier » à droite des détails de l'abonnement et cliquer sur le bouton « Modifier la date de commande ».
Modifier la fréquence d'expédition :
Pour modifier la fréquence de livraison d'un article d'abonnement, veuillez visiter l'onglet « Gérer les abonnements ». Sur cet onglet, la fréquence de livraison actuelle est affichée à côté de chaque élément d'abonnement dans un menu déroulant. Pour modifier la fréquence de livraison d'un élément d'abonnement individuel, cliquez simplement sur la liste déroulante des fréquences à côté de l'élément d'abonnement que vous souhaitez modifier et sélectionnez la prochaine fréquence souhaitée dans le menu déroulant.
Annuler l'abonnement:
Pour annuler un article d'abonnement, veuillez visiter l'onglet « Mes abonnements » et cliquez simplement sur le lien « Modifier » à droite des détails de l'abonnement. Vous serez invité à confirmer cette action et à indiquer le motif de l'annulation. Une fois que vous avez sélectionné un motif d'annulation, votre abonnement sera annulé et aucune commande future ne sera passée. Vous recevrez une notification par e-mail confirmant cette action.
Sauter une livraison :
Pour ignorer une commande d'abonnement, visitez l'onglet « Afficher les commandes à venir » et cliquez sur le bouton « Ignorer la livraison » à droite de la liste déroulante des dates de commande à venir pour ignorer la totalité de la commande.
Veuillez prévoir jusqu'à 24 heures pour que toute modification ou annulation soit traitée.
Comment puis-je modifier les informations de mon compte ?
Pour consulter ou modifier les informations de votre compte, visitez « Gérer les abonnements » situé dans votre compte. Vous pouvez modifier votre adresse de livraison pour une commande individuelle ou au niveau de l'article d'abonnement, ce qui est l'option par défaut et affectera toutes les commandes futures.
Pour modifier votre adresse de livraison pour une commande, veuillez visiter l'onglet « Afficher les commandes à venir » et cliquer sur le lien « Modifier » situé directement à droite des informations d'expédition actuelles. Sélectionnez une adresse de livraison précédente dans le menu déroulant ou créez-en une nouvelle à ajouter à votre compte. Cette adresse s'appliquera à tous les abonnements et commandes futures, sauf indication contraire. Pour modifier votre adresse de livraison pour un abonnement, veuillez visiter l'onglet « Adresse et détails de paiement », cliquez sur le bouton « Modifier vos coordonnées ».
N'oubliez pas d'appuyer sur OK et de vérifier que vos informations mises à jour ont été enregistrées avec succès. Nous vous demandons de bien vouloir prévoir jusqu'à 24 heures pour que les modifications ou les annulations soient traitées.
Comment visualiser mes futures livraisons ?
Vous pouvez consulter vos futures commandes dans l'onglet « Afficher les commandes à venir ». Votre toute prochaine commande programmée sera affichée.
Comment puis-je modifier les informations de ma commande d'abonnement ?
Les articles d'abonnement ayant la même date de commande, la même adresse de livraison, la même adresse de facturation et le même mode de paiement seront expédiés en une seule commande.
Si vous avez plus d'un article d'abonnement et souhaitez que les articles soient expédiés dans la même commande, visitez simplement l'onglet « Gérer les abonnements » et modifiez les dates de commande suivantes pour qu'elles soient les mêmes. Vérifiez également que les commandes sont envoyées à la même adresse de livraison et ont la même adresse de facturation et le même mode de paiement.
Quels types de paiement sont acceptés ?
Tous les abonnements nécessitent un paiement par carte de crédit. Les modes de paiement alternatifs ne peuvent pas être acceptés.