Passer au contenu
free! same-day delivery in GTA when you spend $50+
free! same-day delivery in GTA when you spend $50+

politique de retour

politique de retour

Nous accepterons volontiers les retours ou les échanges pour tout achat sur Dermalogica.ca et vous rembourserons intégralement dès réception de vos articles dans les 14 jours suivant le achat Date. Tous les retours doivent être pré-approuvés par le service client.

Pour effectuer un retour, suivez les instructions ci-dessous:

    1. Placez l'article dans son emballage d'origine.
    2. Email customerservice.ca@dermalogica.com pour recevoir un numéro MRA
    3. Nous vous enverrons par e-mail une étiquette de retour électronique et un résumé de la transaction RMA pour vos dossiers.
    4. Apportez votre colis à un bureau de Postes Canada. Une fois que nous recevons votre (vos) produit (s) retourné (s), nous émettrons votre produit de remplacement ou de remboursement immédiatement.

Veuillez noter que Dermalogica Canada ne réémettra pas une lettre de retour de Postes Canada. Les consommateurs qui n'ont plus leur lettre de transport de Postes Canada devront retourner les produits par un service de messagerie de leur choix et ne seront pas remboursés pour les frais de port.