Chez Dermalogica, nous voulons que vous soyez ravis chaque fois que vous magasinez chez nous. Parfois cependant, nous savons que vous souhaiterez peut-être retourner des articles.

Nous accepterons volontiers les retours de tous les produits Dermalogica achetés sur Dermalogica.ca et émettrons un remboursement complet ou un crédit en magasin dès réception de vos articles dans les 30 jours suivant la date d'ACHAT.

Tous les retours doivent être soumis via notre portail de retours .

Si vous rencontrez des difficultés pour utiliser le portail, veuillez contacter notre service client ici . 

Veuillez suivre les instructions ci-dessous :

Soumettez votre retour via notre portail de retours automatisé. Il vous sera demandé de télécharger une photo de votre article. Dermalogica n'acceptera pas les images de notre site Web, de sites Web tiers ou toute autre image qui ne provient pas de votre propre commande Dermalogica avec emballage. Si les images fournies ne respectent pas les directives, il peut y avoir un retard dans le traitement de votre remboursement et/ou votre remboursement peut être rejeté. Une fois soumis, si votre retour est approuvé, vous recevrez des instructions pour le retour par e-mail. Veuillez prévoir jusqu'à 3 jours ouvrables pour que votre retour soit examiné. Il est de la responsabilité du client de reconditionner les articles pour le retour. Dermalogica n'envoie pas de boîtes, d'enveloppes ou tout autre matériel d'emballage permettant aux clients de retourner des articles. Apportez votre colis à un bureau de Postes Canada. Une fois que nous recevons votre(vos) produit(s) retourné(s), le traitement de votre retour et l'émission de votre remboursement/crédit peuvent prendre jusqu'à 30 jours. Les retours approuvés qui ne sont pas renvoyés dans les 30 jours suivant la réception de l'étiquette de retour risquent d'être annulés. Une fois examiné, un remboursement ou un crédit en magasin sera fourni. Cela peut prendre jusqu'à 5 à 10 jours ouvrables pour que votre institution financière autorise le retour sur votre carte de crédit. Le crédit magasin est valable 1 an.

Les retours doivent être effectués via Postes Canada selon le processus du portail des retours . Nous ne pouvons pas rembourser les frais de port si vous choisissez d'expédier avec un autre transporteur.

Tous les RMA sont valables seulement 30 jours. Veuillez contacter notre service client si vous ne parvenez pas à renvoyer votre retour dans les 30 jours. Tout article retourné non répertorié sur votre RMA ne sera ni crédité ni remplacé et ne sera pas retourné.

Pour tout achat effectué via un vendeur tiers, le consommateur devra contacter directement le vendeur tiers pour les besoins du service client.

Dermalogica surveille de près les activités de retour des clients pour garantir une utilisation équitable de notre politique de retour et prévenir les abus. Si nous soupçonnons une activité de retour excessive ou potentiellement frauduleuse de la part d'un client, nous nous réservons le droit de refuser les retours futurs, avec ou sans reçu, et d'en informer le client par écrit.