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Heures de chat: du lundi au vendredi, de 9 h 00 à 18 h 00 HNE
(exclut les jours fériés)


Questions fréquemment posées

récompenses

Dermalogica Rewards est un programme de fidélité conçu pour récompenser nos clients les plus fidèles. Le programme vous permet de gagner des points et de les échanger contre une grande variété de récompenses, y compris des produits de taille d'essai et des cadeaux exclusifs.

Dermalogica Rewards est ouvert à tous les résidents canadiens.

Bonne nouvelle, l'inscription est entièrement gratuite!

L'inscription peut se faire en visitant www.dermalogica.ca/rewards

Il existe de nombreuses façons de gagner des points avec Dermalogica Rewards. En plus de l'achat de produits, vous pouvez également gagner des points en écrivant des critiques de produits, en parrainant des amis et en interagissant avec nous sur les réseaux sociaux. Cliquez sur ici pour voir toutes les différentes façons dont vous pouvez gagner des points. N'oubliez pas, vous pouvez gagner 50 points simplement en vous inscrivant aujourd'hui!

Oui, il existe certaines limites sur le nombre de points que vous pouvez gagner par jour, mois, par trimestre ou par an. Voir ci-dessous pour plus de détails.

limite non. de points
rejoignez les récompenses Dermalogica une fois que 50 points
Faire un achat sans limites 1 point par dollar dépensé
inscrivez-vous aux mises à jour par e-mail une fois que 50 points
écrire une revue de produit 3 fois par trimestre 50 points par avis
référez un ami une fois par mois 50 points
connecter Facebook une fois que 25 points
connecter Twitter une fois que 25 points
rejoindre le réapprovisionnement automatique une fois que 2 points par dollar dépensé

Lorsque vous gagnez des points pour la première fois pour certaines activités, ils apparaissent initialement comme en attente. Ils ne deviennent disponibles sous forme de points échangeables qu'après la période d'attente spécifiée. Vous pouvez consulter votre solde de points en attente et actuel dans le tableau de bord de votre compte Dermalogica Rewards. Connectez-vous à votre compte Dermalogica, accédez à Mes récompenses, puis cliquez sur Activité pour afficher vos points approuvés et en attente.

période en attente
rejoignez les récompenses Dermalogica immédiatement
Faire un achat immédiatement
inscrivez-vous aux mises à jour par e-mail immédiatement
écrire une revue de produit 1 à 3 jours ouvrables
référez un ami immédiatement
connecter Facebook immédiatement
connecter Twitter immédiatement
rejoindre le réapprovisionnement automatique quand votre prochaine commande sera expédiée

Oui, les points Dermalogica Rewards expirent après 12 mois d'inactivité du compte.

Une peau saine
Toute personne qui rejoint Dermalogica Rewards est automatiquement inscrite au niveau «Peau saine». Vous faites partie de ce niveau depuis l'inscription jusqu'à ce que vous atteigniez 499 points. Voir ici pour plus de détails.

Peau radiante
Les membres Dermalogica Rewards qui gagnent 500 points ou plus sur une période de 12 mois passeront à ce niveau. Vous bénéficiez de tous les avantages du niveau Healthy Skin PLUS, d'un accès anticipé aux promotions et bien plus encore. Voir ici pour plus de détails.

Si vous choisissez d'échanger vos points en ligne, vous pouvez choisir parmi une variété de cadeaux, y compris des produits de taille d'essai, des remises de service et d'autres cadeaux exclusifs à Dermalogica Rewards.

Pour consulter votre solde et l'activité du programme, connectez-vous à votre compte à l'adresse www.dermalogica.ca/rewards et cliquez sur l'onglet "Récompenses". Une fois connecté, cliquez sur l'onglet "Activité". Vous y trouverez une liste détaillée de toutes les activités du programme et des points que vous avez accumulés.

Pour échanger des points en ligne, connectez-vous à votre compte à l'adresse www.dermalogica.ca/rewards et cliquez sur l'onglet "Récompenses". Vous y trouverez une liste de toutes les récompenses que vous pouvez utiliser. Cliquez sur le bouton «Utiliser» ci-dessous pour échanger et suivre les instructions détaillées.

Pas en ce moment. Vos points peuvent être échangés contre des cartes-cadeaux en magasin, des produits grand format et des cadeaux exclusifs.

Veuillez envoyer toutes vos questions et demandes de renseignements à customerservice.ca@ dermalogica.com

après-paiement

AfterPay est un moyen de paiement qui vous permet d'acheter ce que vous voulez aujourd'hui et de le payer en quatre (4) versements toutes les deux semaines, sans aucun intérêt.

Choisissez simplement Versements par Afterpay comme mode de paiement lors du paiement. Vous serez redirigé vers le site Web AfterPay. Suivez les instructions pour vous inscrire à Afterpay ou connectez-vous si vous êtes un utilisateur existant.

Afterpay n'est actuellement disponible que sur dermalogica.ca

L'après-paiement n'est offert qu'à nos clients qui ont une adresse de facturation canadienne, une adresse de livraison canadienne, une carte Visa ou Mastercard (carte de crédit) et un numéro de téléphone mobile canadien. Les clients disposant d'adresses de facturation, d'adresses de livraison et / ou de numéros de téléphone internationaux ne pourront pas créer de compte avec Afterpay.

Les clients Afterpay sont tenus d'effectuer leur premier paiement au moment de l'achat. Trois (3) paiements restants sont automatiquement déduits du mode de paiement sélectionné aux deux semaines. Si vous souhaitez effectuer des paiements anticipés, vous pouvez vous connecter à Afterpay pour le faire. Afterpay ajustera alors le montant dû en conséquence. Vous pouvez vous connecter à votre compte Afterpay à tout moment pour consulter votre calendrier de paiement ou effectuer un paiement anticipé.

Si les fonds ne sont pas disponibles ou si vous n'effectuez pas votre paiement à l'échéance, des frais de retard peuvent s'appliquer. Cliquez sur ici pour les conditions complètes.

Les délais de livraison standard s'appliquent à toutes les commandes Afterpay. Voir nos page d'expédition pour plus d'informations.

Tous les produits sur Dermalogica.ca entre 35 $ et 1 000 $ sont éligibles au post-paiement.

Actuellement, AfterPay ne peut pas être combiné avec le réapprovisionnement automatique. Si vous avez un article à réapprovisionnement automatique dans votre sac, l'option de paiement AfterPay sera désactivée.

Veuillez vous référer à notre politique de retour. Ou visitez Politique de retour / remboursement d'Afterpay. Veuillez prévoir jusqu'à 24 heures pour que toute modification ou annulation soit traitée.

Visitez le site Web d'Afterpay ici pour une liste complète des FAQ. Voir la politique de confidentialité d'Afterpay ici. Si vous avez une question concernant votre compte Afterpay ou votre commande, veuillez contacter le service client d'Afterpay au 855-289-6014 ou utiliser le formulaire de contact ici.

programme de réapprovisionnement automatique

Le réapprovisionnement automatique est le moyen le plus pratique pour vous de vous faire livrer les produits que vous souhaitez selon un calendrier régulier. Nous envoyons automatiquement vos produits préférés en fonction de la fréquence choisie. Le service est facile à utiliser et personnalisable, vous pouvez donc apporter des modifications en ligne quand vous en avez besoin. Dites-nous simplement à quelle fréquence vous voulez vos produits et nous nous en chargerons à partir de là. Vous recevrez la garantie du meilleur prix * et la livraison gratuite avec les commandes de réapprovisionnement automatique!

Vous avez toujours un contrôle total sur vos commandes de réapprovisionnement automatique et nous envoyons un e-mail de rappel 10 jours avant l'expédition de chaque commande. Vous pouvez modifier votre fréquence de livraison, la date de la prochaine commande ou la quantité à tout moment en visitant «Réapprovisionnement automatique» situé dans votre compte. Les modifications des commandes peuvent être apportées à tout moment dans les 24 heures suivant la prochaine date d'expédition prévue et vous pouvez annuler à tout moment.

Rejoindre Auto Replenish est facile; cela peut être fait en naviguant sur une page de produit ou en examinant des articles dans le panier. Pour vous abonner, sélectionnez simplement l'option Réapprovisionnement automatique pour le produit souhaité, sélectionnez votre fréquence d'expédition préférée, puis procédez à la vérification comme d'habitude.

Après avoir rejoint Auto Replenish, vous recevrez un e-mail confirmant votre abonnement. Cet e-mail comprendra un lien pour accéder à la section «Mon réapprovisionnement automatique» de votre compte où vous pourrez gérer vos futures commandes, les articles de réapprovisionnement automatique et les informations de votre compte de réapprovisionnement automatique.

Nous passerons automatiquement vos commandes de réapprovisionnement automatique en fonction de la fréquence sélectionnée et vous ne serez facturé que le jour de l'expédition de la commande. Nous vous enverrons un e-mail de rappel 10 jours avant chaque commande de réapprovisionnement automatique. Vous recevrez également des notifications par e-mail concernant d'autres informations importantes liées à votre compte de réapprovisionnement automatique, par exemple si votre article est interrompu ou en rupture de stock, si vous annulez votre abonnement et une confirmation lorsqu'une commande est passée avec succès.

Une fois que vous vous êtes inscrit, le réapprovisionnement automatique est facile à gérer. Vous pouvez modifier la date de votre prochaine commande, ignorer une commande, modifier la fréquence sélectionnée ou annuler un abonnement en visitant la section «Ma réapprovisionnement automatique» de votre compte. Veuillez prévoir jusqu'à 24 heures pour le traitement des modifications ou des annulations.

Modifier une date de commande:

  • Pour modifier la date de votre prochaine commande, veuillez visiter l'onglet «Ma prochaine commande» dans «Ma réapprovisionnement automatique» et cliquez sur le bouton «Modifier la date» à droite de la prochaine date de commande, puis sélectionnez une nouvelle date pour votre commande. Cela changera la date de commande pour toute la commande.
  • Si une commande de réapprovisionnement automatique contient plusieurs articles et que vous ne souhaitez modifier la date de commande que d'un seul article, veuillez visiter l'onglet «Mes abonnements» et identifier l'article individuel que vous souhaitez modifier. Veuillez cliquer sur le lien «Modifier» à droite des détails de l'abonnement et cliquez sur le bouton «Modifier la date de la commande».

Modifier la fréquence d'expédition:

  • Pour modifier la fréquence de livraison d'un article d'abonnement, veuillez visiter l'onglet «Mes abonnements» dans «Ma réapprovisionnement automatique». Sur cet onglet, la fréquence de livraison actuelle est affichée à côté de chaque élément d'abonnement dans un menu déroulant. Pour modifier la fréquence de livraison d'un élément d'abonnement individuel, cliquez simplement sur la liste déroulante de fréquence à côté de l'élément d'abonnement que vous souhaitez modifier et sélectionnez la prochaine fréquence souhaitée dans le menu déroulant.

Annuler l'abonnement:

  • Pour annuler un abonnement, veuillez visiter l'onglet «Mes abonnements» et cliquez simplement sur le lien «Modifier» à droite des détails de l'abonnement et cliquez sur le bouton «Pause de réapprovisionnement automatique». Vous serez invité à confirmer cette action et à indiquer la raison de l'annulation. Une fois que vous avez sélectionné un motif d'annulation et cliqué sur le bouton «Mettre en veille le réapprovisionnement automatique», votre abonnement sera annulé et aucune commande future ne sera passée. Vous recevrez une notification par e-mail confirmant cette action.

Passer une livraison:

  • Pour ignorer une commande d'abonnement, accédez à l'onglet «Ma prochaine commande» dans «Ma réapprovisionnement automatique» et cliquez sur le bouton «Ignorer la livraison» à droite du menu déroulant de la date de commande à venir pour ignorer la commande entière.

Veuillez prévoir jusqu'à 24 heures pour que toute modification ou annulation soit traitée.

Pour consulter ou modifier les informations de votre compte de réapprovisionnement automatique, accédez à «Ma réapprovisionnement automatique» situé dans votre compte. Vous pouvez modifier votre adresse de livraison pour une commande individuelle ou au niveau de l'article d'abonnement, qui est l'option par défaut et affectera toutes les commandes futures.

Pour modifier votre adresse de livraison pour une commande, veuillez visiter l'onglet «Ma prochaine commande» et cliquer sur le lien «Modifier» situé directement à droite des informations d'expédition actuelles. Sélectionnez une ancienne adresse de livraison dans le menu déroulant ou créez-en une nouvelle à ajouter à votre compte. Cette adresse s'appliquera à tous les abonnements et commandes futures, sauf indication contraire. Pour modifier votre adresse de livraison pour un abonnement, veuillez visiter l'onglet «Mes abonnements», cliquez sur le lien «Modifier» à droite des détails de l'abonnement, puis cliquez sur le bouton «Modifier l'adresse».

N'oubliez pas d'appuyer sur OK et de vérifier que vos informations mises à jour ont été enregistrées avec succès. Nous vous demandons de bien vouloir prévoir jusqu'à 24 heures pour le traitement des modifications ou des annulations.

L'onglet «Ma prochaine commande» affiche les détails de votre prochaine commande programmée. Une commande peut contenir plus d'un article individuel dont le réapprovisionnement automatique est prévu si les articles ont la même date de commande, adresse de livraison, adresse de facturation et informations de paiement.

L'onglet «Mes abonnements» affiche les articles d'abonnement individuels et tous les détails associés pour chaque abonnement individuel, y compris la prochaine date de commande, la quantité, la fréquence de livraison et l'adresse d'expédition.

Vous pouvez consulter vos futures commandes dans l'onglet "Ma prochaine commande" dans la section "Ma réapprovisionnement automatique" de votre compte. Votre toute prochaine commande programmée sera affichée. Pour voir les livraisons supplémentaires, cliquez sur la flèche vers le bas à côté de la prochaine date de commande programmée sous «Afficher les commandes à venir».

Les articles de réapprovisionnement automatique qui ont la même date de commande, adresse de livraison, adresse de facturation et mode de paiement seront expédiés en une seule commande.

Si vous avez plusieurs articles à réapprovisionnement automatique et que vous souhaitez que les articles soient expédiés dans le même ordre, il vous suffit de visiter l'onglet `` Mes abonnements '' dans la section `` Ma réapprovisionnement automatique '' de votre compte et de modifier les prochaines dates de commande pour qu'elles soient les mêmes. Vérifiez également que les commandes sont envoyées à la même adresse de livraison et ont la même adresse de facturation et le même mode de paiement.

Oui! Pour ce faire, vous devez être connecté à votre compte. Visitez la page de l'article que vous souhaitez ajouter à votre commande et recherchez le bouton «Ajouter à ma commande de réapprovisionnement automatique». Lorsque vous cliquez sur ce bouton, vous aurez la possibilité d'ajouter l'élément en une seule fois ou en tant qu'abonnement. Vous pouvez également trouver ces instructions dans l'onglet «Ma prochaine commande» dans la section «Ma réapprovisionnement automatique» de votre compte.

Tous les abonnements Auto Replenish nécessitent un paiement par carte de crédit.