Passer au contenu
free shipping on all orders over $50 | free! hydrating essentials kit when you spend $130 use code: hydration
free shipping on all orders over $50 | free! hydrating essentials kit when you spend $130 use code: hydration

programme de réapprovisionnement automatique

réapprovisionnement automatique

Ne manquez plus jamais vos favoris Dermalogica! De plus, obtenez la livraison gratuite, 2 x points et un cadeau bonus avec chaque commande de réapprovisionnement automatique!

regarde comment ça marche

image of schedule calendar

boutique

Optez pour le réapprovisionnement automatique sur la page du produit ou dans votre sac.

image of shopping cart

programme

Sélectionnez la fréquence de livraison qui vous convient.

image of shipping truck

prendre plaisir

Livraison terrestre gratuite, 2 x points de récompense et un cadeau bonus avec vos commandes.

commencez avec ces favoris de tous les jours

image of precleanse

pré-nettoyer

émulsifiant anti-huile
$63.00
(livré tous les 5 mois)

image of special cleansing gel

gel nettoyant spécial

nettoyant moussant doux
$55.00
(livré tous les 5 mois)

image of daily microfoliant

microfoliant quotidien

polisseur doux et éclaircissant
$82.00
(livré tous les 5 mois)

image of biolumin-c serum

sérum biolumin-c

sérum éclaircissant à la vitamine C
$123.00
(livré tous les 5 mois)

Questions fréquemment posées

Le réapprovisionnement automatique est le moyen le plus pratique pour vous de vous faire livrer les produits que vous souhaitez selon un calendrier régulier. Nous envoyons automatiquement vos produits préférés en fonction de la fréquence choisie. Le service est facile à utiliser et personnalisable, vous pouvez donc apporter des modifications en ligne quand vous en avez besoin. Dites-nous simplement à quelle fréquence vous voulez vos produits et nous nous en chargerons à partir de là. Vous recevrez la garantie du meilleur prix * et la livraison gratuite avec les commandes de réapprovisionnement automatique!

Vous avez toujours un contrôle total sur vos commandes de réapprovisionnement automatique et nous envoyons un e-mail de rappel 10 jours avant l'expédition de chaque commande. Vous pouvez modifier votre fréquence de livraison, la date de la prochaine commande ou la quantité à tout moment en visitant «Réapprovisionnement automatique» situé dans votre compte. Les modifications des commandes peuvent être effectuées à tout moment dans les 24 heures suivant la prochaine date d'expédition prévue et vous pouvez annuler à tout moment.

Rejoindre Auto Replenish est facile; cela peut être fait en naviguant sur une page de produit ou en examinant des articles dans le panier. Pour vous abonner, sélectionnez simplement l'option Réapprovisionnement automatique pour le produit souhaité, sélectionnez votre fréquence d'expédition préférée, puis procédez à la vérification comme d'habitude.

Après avoir rejoint Auto Replenish, vous recevrez un e-mail confirmant votre abonnement. Cet e-mail comprendra un lien pour accéder à la section «Mon réapprovisionnement automatique» de votre compte où vous pourrez gérer vos futures commandes, les articles de réapprovisionnement automatique et les informations de votre compte de réapprovisionnement automatique.

Nous passerons automatiquement vos commandes de réapprovisionnement automatique en fonction de la fréquence choisie et vous ne serez facturé que le jour de l'expédition de la commande. Nous vous enverrons un e-mail de rappel 10 jours avant chaque commande de réapprovisionnement automatique. Vous recevrez également des notifications par e-mail concernant d'autres informations importantes liées à votre compte de réapprovisionnement automatique, par exemple si votre article est interrompu ou en rupture de stock, si vous annulez votre abonnement et une confirmation lorsqu'une commande est passée avec succès.

Une fois que vous vous êtes inscrit, le réapprovisionnement automatique est facile à gérer. Vous pouvez modifier la date de votre prochaine commande, ignorer une commande, modifier la fréquence sélectionnée ou annuler un abonnement en visitant la section «Ma réapprovisionnement automatique» de votre compte. Veuillez prévoir jusqu'à 24 heures pour le traitement des modifications ou des annulations.

Modifier une date de commande:

  • Pour modifier la date de votre prochaine commande, veuillez visiter l'onglet «Ma prochaine commande» dans «Ma réapprovisionnement automatique» et cliquez sur le bouton «Modifier la date» à droite de la prochaine date de commande, puis sélectionnez une nouvelle date pour votre commande. Cela changera la date de commande pour toute la commande.
  • Si une commande de réapprovisionnement automatique contient plusieurs articles et que vous ne souhaitez modifier la date de commande que d'un seul article, veuillez visiter l'onglet «Mes abonnements» et identifier l'article individuel que vous souhaitez modifier. Veuillez cliquer sur le lien «Modifier» à droite des détails de l'abonnement et cliquez sur le bouton «Modifier la date de la commande».

Modifier la fréquence d'expédition:

  • Pour modifier la fréquence de livraison d'un article d'abonnement, veuillez visiter l'onglet "Mes abonnements" dans "Ma réapprovisionnement automatique". Sur cet onglet, la fréquence de livraison actuelle est affichée à côté de chaque élément d'abonnement dans un menu déroulant. Pour modifier la fréquence de livraison d'un élément d'abonnement individuel, cliquez simplement sur la liste déroulante de fréquence à côté de l'élément d'abonnement que vous souhaitez modifier et sélectionnez la prochaine fréquence souhaitée dans le menu déroulant.

Annuler l'abonnement:

  • Pour annuler un abonnement, veuillez visiter l'onglet «Mes abonnements» et cliquez simplement sur le lien «Modifier» à droite des détails de l'abonnement et cliquez sur le bouton «Pause de réapprovisionnement automatique». Vous serez invité à confirmer cette action et à indiquer la raison de l'annulation. Une fois que vous avez sélectionné un motif d'annulation et cliqué sur le bouton «Mettre en veille le réapprovisionnement automatique», votre abonnement sera annulé et aucune commande future ne sera passée. Vous recevrez une notification par e-mail confirmant cette action.

Passer une livraison:

  • Pour ignorer une commande d'abonnement, visitez l'onglet «Ma prochaine commande» dans «Ma réapprovisionnement automatique» et cliquez sur le bouton «Ignorer la livraison» à droite du menu déroulant de la date de commande à venir pour ignorer la commande entière.

Veuillez prévoir jusqu'à 24 heures pour le traitement de toute modification ou annulation.

Pour consulter ou modifier les informations de votre compte de réapprovisionnement automatique, accédez à «Ma réapprovisionnement automatique» situé dans votre compte. Vous pouvez modifier votre adresse de livraison pour une commande individuelle ou au niveau de l'article d'abonnement, qui est l'option par défaut et affectera toutes les commandes futures.

Pour modifier votre adresse de livraison pour une commande, veuillez visiter l'onglet «Ma prochaine commande» et cliquer sur le lien «Modifier» situé directement à droite des informations d'expédition actuelles. Sélectionnez une ancienne adresse de livraison dans le menu déroulant ou créez-en une nouvelle à ajouter à votre compte. Cette adresse s'appliquera à tous les abonnements et commandes futures, sauf indication contraire. Pour modifier votre adresse de livraison pour un abonnement, veuillez visiter l'onglet «Mes abonnements», cliquez sur le lien «Modifier» à droite des détails de l'abonnement, puis cliquez sur le bouton «Modifier l'adresse».

N'oubliez pas d'appuyer sur OK et de vérifier que vos informations mises à jour ont été enregistrées avec succès. Nous vous prions de prévoir jusqu'à 24 heures pour le traitement des modifications ou des annulations.

L'onglet «Ma prochaine commande» affiche les détails de votre prochaine commande programmée. Une commande peut contenir plus d'un article individuel dont le réapprovisionnement automatique est prévu si les articles ont la même date de commande, adresse de livraison, adresse de facturation et informations de paiement.

L'onglet «Mes abonnements» affiche les articles d'abonnement individuels et tous les détails associés pour chaque abonnement individuel, y compris la prochaine date de commande, la quantité, la fréquence de livraison et l'adresse d'expédition.

Vous pouvez consulter vos futures commandes dans l'onglet "Ma prochaine commande" dans la section "Ma réapprovisionnement automatique" de votre compte. Votre toute prochaine commande programmée sera affichée. Pour voir les livraisons supplémentaires, cliquez sur la flèche vers le bas à côté de la prochaine date de commande programmée sous «Afficher les commandes à venir».

Les articles de réapprovisionnement automatique qui ont la même date de commande, adresse de livraison, adresse de facturation et mode de paiement seront expédiés en une seule commande.

Si vous avez plusieurs articles à réapprovisionnement automatique et que vous souhaitez que les articles soient expédiés dans le même ordre, visitez simplement l'onglet `` Mes abonnements '' dans la section `` Ma réapprovisionnement automatique '' de votre compte et modifiez les prochaines dates de commande pour qu'elles soient les mêmes. Vérifiez également que les commandes sont envoyées à la même adresse de livraison et ont la même adresse de facturation et le même mode de paiement.

Oui! Pour ce faire, vous devez être connecté à votre compte. Visitez la page de l'article que vous souhaitez ajouter à votre commande et recherchez le bouton «Ajouter à ma commande de réapprovisionnement automatique». Lorsque vous cliquez sur ce bouton, vous aurez la possibilité d'ajouter l'élément en une seule fois ou en tant qu'abonnement. Vous pouvez également trouver ces instructions dans l'onglet «Ma prochaine commande» dans la section «Ma réapprovisionnement automatique» de votre compte.

Tous les abonnements Auto Replenish nécessitent un paiement par carte de crédit. Les modes de paiement alternatifs ne peuvent pas être acceptés.