Passer au contenu
free! 'winter-proof your skin' kit when you spend $150+ | canada post service delays*
free! 'winter-proof your skin' kit when you spend $150+ | canada post service delays*

conseils de peau d'hiver

winter skin tips

Les températures hivernales fraîches et les faibles niveaux d'humidité, combinés aux douches chaudes et aux produits à base de savon, peuvent absorber l'humidité de la peau. En surface, la peau est terne, tiraille, sèche et démange. À un niveau microscopique, un manque d’humidité et d’huile affaiblit la barrière protectrice naturelle de votre peau, la laissant vulnérable aux produits chimiques envahissants provoquant des rougeurs, des irritations et une sensibilité.

La superposition d'une hydratation supplémentaire pendant les saisons plus froides rétablira l'hydratation perdue et soulagera la peau sèche et assoiffée.

Commencer avec Toner multi-actif, un toner rafraîchissant qui se réhydrate avec de l'Aloe Vera et du Concombre. Brume sur la peau après le nettoyage pour réduire les tiraillements et emprisonner l'hydratation.

Suivre avec Booster d'hydratation de la peau, un super-fluide qui hydrate les tissus et repulpe la peau sèche. Appliquer 6 à 10 gouttes directement sur la peau ou mélanger avec votre hydratant Dermalogica préféré.

Pour un coup de pouce supplémentaire, appliquez Masque hydratant pour la peau 2 à 3 fois par semaine après le nettoyage pour calmer, infuser la peau de vitamines antioxydantes protectrices et restaurer l'hydratation pour réduire les ridules.

N'oubliez pas de penser à plusieurs couches pour garder une peau saine tout au long de l'hiver.

Article précédent controlling oily shine
Articles suivant voici le meilleur hydratant pour votre peau