Passer au contenu
free! defend + transform kit when you spend $150+ | canada post service delays*
free! defend + transform kit when you spend $150+ | canada post service delays*

pourquoi éclatez-vous?

why are you breaking out?

Apprenez à identifier la cause de vos éruptions cutanées et à les éliminer.

faits saillants de l'histoire

  • Plus de femmes que jamais souffrent d'acné adulte liée au stress chronique, aux changements hormonaux, au mode de vie et à l'environnement.
  • Pour contrôler les éruptions cutanées, concentrez-vous sur la gestion du stress et une alimentation saine, complétez votre routine de soins de la peau avec les bons produits et demandez des conseils professionnels

La confusion ne manque pas en ce qui concerne l’acné, mais nous sommes là pour vous aider. Nos experts en santé de la peau expliquent pourquoi la plupart des gens ont des éruptions cutanées et comment éviter les déclencheurs d'acné les plus courants, ou du moins apprendre à les gérer.

Chronic stress

Stress chronique

L'acné est l'un des premiers signes d'un mode de vie chroniquement stressant. L'acné chez les adultes est particulièrement fréquente chez les femmes, qui sont deux fois plus susceptibles de souffrir de stress et d'anxiété sévères que les hommes. Le stress chronique déclenche une augmentation des hormones liées au stress, qui envoient les glandes sébacées (sébacées) de la peau en surmultiplication et ralentissent le renouvellement cellulaire, créant les conditions idéales pour les poussées d'acné. La peau stressée a également tendance à paraître fatiguée, inégale et prématurément vieillie.

Pour réduire les effets du stress sur la peau, commencez par une respiration profonde et lente, ce qui aide à diminuer la tension et l'anxiété. Au fur et à mesure que vous vous frayez un chemin vers un mode de vie moins stressant, intégrez des mesures préventives à votre routine de soins de la peau, comme une exfoliation et un masque hebdomadaire pour aider à réduire la congestion.

Hormonal fluctuations

Fluctuations hormonales

La recherche a établi un lien entre les glandes sébacées et le système endocrinien, désignant les premières comme le «cerveau de la peau». Le stress joue un rôle important en ce qui concerne les hormones. Lorsque le corps produit des quantités excessives d'hormones telles que le cortisol et l'adrénaline, les glandes surrénales produisent moins de progestérone - qui est une substance anti-anxiété naturelle. Ce changement hormonal peut entraîner un déséquilibre interne, ce qui peut entraîner des éruptions cutanées.

En plus de réduire le stress chronique, il peut être utile de suivre les éruptions cutanées. Si vous remarquez un schéma régulier, par exemple des éruptions cutanées après la menstruation ou des rencontres régulièrement stressantes, parlez à un thérapeute de la peau Dermalogica pour savoir comment ajuster votre routine de soins de la peau en conséquence. Si une grossesse, une ménopause ou un problème médical survient, parlez-en à votre médecin.

Polluted environment

Environnement pollué

Les rayons UV et les changements saisonniers peuvent stimuler la production de cellules, le sébum et la circulation sanguine, et exacerber les symptômes de l'acné. C'est particulièrement pire pour les personnes qui travaillent dans des zones à forte chaleur et humidité, comme les cuisines et les environnements industriels. Mais vous pouvez aider à protéger votre peau des rayons ultraviolets et à obtenir un fini mat durable en appliquant chaque jour un hydratant SPF comme le SPF30 sans huile.

Lifestyle habits

Les habitudes de vie

Fumer, sous-nettoyer, porter des vêtements serrés ou qui démangent, prendre certains médicaments - ce sont toutes des habitudes de vie qui peuvent affecter la gravité des poussées. Certains produits de maquillage, de cheveux et de soins de la peau peuvent également contenir des ingrédients obstruant les pores qui peuvent déclencher ou aggraver l'acné. Pour aider à garder les pores clairs, double nettoyage quotidien avec PreCleanse and Clearing Skin Wash.

Cueillir ou presser des éruptions à la maison peut faire plus de dégâts que de bien. Si vous choisissez lors d'une évasion, vous risquez d'ajouter de nouvelles bactéries à la zone et d'endommager la peau. Cela pourrait provoquer encore plus de poussées et d'inflammation du vieillissement cutané, ou une cicatrice. Au lieu de cela, appliquez un produit de compensation hautement actif comme AGE Bright Spot Fader ou Overnight Clearing Gel sur la zone et attendez.

Sugar consumption

Consommation de sucre

Manger beaucoup d'aliments sucrés et raffinés pourrait contribuer aux éruptions cutanées en augmentant la production d'huile dans la peau. Tenez-vous-en aux grains entiers, aux légumes et aux aliments riches en antioxydants pour favoriser une peau claire. Vous pouvez réduire l'excès d'huile avec de l'acide salicylique et des produits à base d'argile comme le Masque Clearing Sebum.

OK, que se passe-t-il si vous avez pris des mesures pour freiner tout ce qui précède et que vous êtes toujours en train de vous évader? Consultez un thérapeute professionnel de la peau pour obtenir de l'aide pour découvrir quel est le coupable et obtenir une prescription de produit personnalisée.

Article précédent exfoliation - combien est trop?