Passer au contenu
free shipping on all orders over $50 | free! hydrating essentials kit when you spend $130 use code: hydration
free shipping on all orders over $50 | free! hydrating essentials kit when you spend $130 use code: hydration

quel exfoliant vous convient le mieux?

which exfoliant is right for you?

Lorsqu'il s'agit de choisir un exfoliant, il est essentiel de connaître les noms de vos ingrédients.

En ce qui concerne les exfoliants, il est essentiel de connaître les noms de vos ingrédients. Commencez par ce tour d'horizon des meilleurs ingrédients exfoliants, puis parlez à votre thérapeute Dermalogica pour trouver l'exfoliant qui correspond le mieux à votre peau, votre style de vie et vos préférences personnelles. Et, prenez note: si vous utilisez des produits exfoliants prescrits par un médecin, demandez à votre médecin avant d'en ajouter plus à votre régime afin de ne pas en faire trop.

Acide lactique
Cet Alpha Hydroxy Acide aide à lisser la peau et à stimuler le renouvellement et le renouvellement cellulaire sans laisser la peau déshydratée. Trouvez-le avec d'autres AHA et des enzymes de fruits exfoliantes dans Peel révélateur rapide.

Rétinol
La vitamine A pure est l'étalon-or pour une peau d'apparence plus lumineuse et moins de signes visibles de vieillissement cutané. Trouvez-le dans Réparation du rétinol pendant la nuit et Complexe oculaire d'inversion de l'âge.

Acide phytique
Ce produit phytochimique adoucissant pour la peau que l'on trouve dans le son de riz aide à éliminer en toute sécurité les débris de surface ternes de la peau. Trouvez-le dans Microfoliant® quotidien et Superfoliant quotidien ™, où il est pulvérisé en une poudre ultra-fine suffisamment douce pour les peaux les plus sensibles.

Extrait de figue de barbarie
Dérivé d’une succulente généreuse du désert de Sonora capable de prospérer dans des conditions défavorables, ce mélange non acide aide à accélérer le processus d’exfoliation naturel de la peau et à réduire l’apparence du vieillissement cutané. Trouvez-le sous forme de gommage avec MultiVitamin Thermafoliant®.

Acide salicylique
Cet acide bêta-hydroxylé qui adoucit la peau et aide à éliminer les cellules mortes de la peau en brisant les attaches entre les cellules. Trouvez-le avec l'acide lactique dans Crème exfoliante douce.

Extrait de fruit d'hibiscus
Cette riche source de vitamine C et d'acide pyruvique a des capacités d'hydratation supérieures et ne pique pas car elle aide à lisser et éclaircir la peau. Find It Exfoliant sans rinçage Resurfaceur quotidien, qui contient également de l'acide salicylique.

Article précédent l'importance de l'exfoliation