Passer au contenu
free shipping on all orders over $50 | 2x reward points on all orders
free shipping on all orders over $50 | 2x reward points on all orders

traiter la zone sensible des yeux

treating the sensitive eye area

Que voyez-vous du coin de l'œil? S'il s'agit de ridules et de rides, vous n'êtes pas seul. Les ridules autour des yeux peuvent commencer à se former dès la vingtaine. Voici pourquoi: le tissu autour des yeux est parmi les plus fins du corps, peut-être même aussi minces que cinq feuilles de papier. Cette minceur contribue à un manque de lipides protecteurs, rendant cette peau beaucoup plus vulnérable aux dommages causés par la génétique, le vieillissement intrinsèque (naturel), les attributs physiques et l'usure générale. N'oubliez pas que le mode de vie, les allergies, les maladies et l'exposition aux rayons UV et aux changements climatiques peuvent également avoir un impact sur la gravité des rides autour des yeux.

Malheureusement pour certains, les ridules ne sont que le début de leurs problèmes de contour des yeux. Dans un effort pour traiter les ridules frustrantes, certains peuvent trouver que les formules hautement actives sont trop agressives et peuvent déclencher une réponse inflammatoire. Ironiquement, une réponse inflammatoire continue est liée à une accélération des lésions tissulaires, qui est l'un des responsables du vieillissement prématuré. Cela signifie que les traitements puissants conçus pour minimiser les ridules peuvent en fait causer plus de dommages que de bien.

Sérum Yeux UltraSmoothing est une formule raffermissante qui cible efficacement les signes du vieillissement autour des yeux - sans déclencher la sensibilité ou l'irritation supplémentaire commune des traitements oculaires puissants. Notre recherche approfondie sur les formes non traditionnelles d'ingrédients qui permettraient de combattre les signes du vieillissement sans induire de sensibilité a été essentielle à la création de ce traitement unique. L'extrait de racine de carotte, riche source de caroténoïdes antioxydants et de ProVitamine A se transforme en rétinol dans la peau, offrant un traitement efficace contre les rides. Notre complexe exclusif UltraCalming ™ aide à réduire la sensibilité, les rougeurs, l'irritation et l'inflammation. L'hexapeptide-11 et le phosphate d'ascorbyle de magnésium aident à stimuler le collagène, à raffermir la peau et à fournir une défense antioxydante. Pour aider à réduire les poches oculaires et à inhiber les médiateurs inflammatoires, nous avons infusé notre sérum d'un complexe apaisant d'extraits d'algues brunes et rouges.

Peu importe l'état de votre peau, le vieillissement et la sensibilité peuvent être préoccupants. Parlez à votre dermatologue professionnel Dermalogica de la fabrication Sérum Yeux UltraSmoothing une partie de votre régime de soins de la peau saine.

Article précédent l'importance de l'exfoliation