Passer au contenu
free shipping on all orders over $50 | free! hydrating essentials kit when you spend $130 use code: hydration
free shipping on all orders over $50 | free! hydrating essentials kit when you spend $130 use code: hydration

Top 6 des conseils de peau d'été

top 6 summer skin tips

1. Exfoliez pour une peau plus claire et plus lisse

Ce qu'il fait: L'exfoliation élimine les débris cutanés morts et ternes pour prévenir la congestion et améliorer l'hydratation des toners et des hydratants.

Quand: Effectuer le matin avant l'application du toner, de la crème hydratante, du SPF et du maquillage. Astuce: le maquillage durera plus longtemps sur une peau exfoliée!

N'oubliez pas: Après l'exfoliation, appliquez une crème hydratante pour le corps pour sceller l'hydratation et protégez toujours la peau fraîchement exfoliée avec un FPS (tel que recommandé par la FDA).

Conseillé: Microfoliant® quotidien, Crème hydratante pour le corps.

2. Gardez la peau hydratée

Comment: Augmentez le niveau d'hydratation de votre régime avec des masques intensifs, parfaits pour une utilisation une à deux fois par semaine. Les boosters conviennent parfaitement et fonctionnent mieux lorsqu'ils sont placés sous une crème hydratante. Les toners sont une préparation hydratante rafraîchissante, qui uniformise la porosité de la peau. Astuce: Rafraîchissez-vous avec un spray tonique revitalisant à votre bureau, dans la voiture, à la salle de sport, dans l'avion!

Conseillé: HydraMist antioxydant, Booster d'hydratation de la peau, Masque hydratant pour la peau.

3. Faites-vous des amis avec H20

Pourquoi: Des températures plus élevées et plus de temps à l'extérieur entraînent une déshydratation interne, ce qui peut entraîner des maux de tête et des vertiges!

Ce que tu peux faire: Huit verres de 8 onces d'eau ordinaire filtrée chaque jour aident à maintenir l'équilibre critique d'hydratation du corps et de la peau et aident à la désintoxication. Astuce: si vous buvez des boissons contenant de la caféine, vous devez tripler la quantité d'eau que vous buvez!

Conseillé: De l'eau pure et pure!

4. En cas de doute, appliquez (et réappliquez!)

Pourquoi: Il ne suffit pas d'appliquer un écran solaire: vous devez en appliquer suffisamment et appliquer fréquemment. Des études indiquent que la plupart des gens n'appliquent pas autant de protection contre la lumière du jour qu'ils le devraient.

Combien: Une cuillère à café pour le visage. Pour le corps, à peu près autant que remplirait un verre à liqueur.

À quelle fréquence: Réappliquez toutes les deux heures. Conseil: évitez le soleil de midi du milieu de la matinée à la fin de l'après-midi chaque fois que vous le pouvez.

, fort> Bonus: les formules et la technologie sophistiquées d’aujourd’hui vous permettent de choisir une protection solaire adaptée à votre état de peau. Cela signifie que vous pouvez choisir des formules matifiantes sans huile, des formules extra émollientes pour les peaux sèches ou des formules sans produits chimiques pour les peaux sensibles et réactives.

Conseillé: Matte sans huile SPF30, Bouclier Super Sensible SPF30.

5. Apaiser la peau surexposée

Quoi: Vous avez oublié la crème solaire, n’en avez pas appliqué suffisamment ou vous avez été pris au soleil.

Et après: Malheureusement, le mal est fait, mais vous n’avez pas à souffrir! Les plantes super apaisantes et les gels rafraîchissants peuvent aider à prévenir la desquamation et à réduire les rougeurs et l'inflammation.

Comment: Appliquez des baumes rafraîchissants sur la peau généreusement surexposée, de préférence à la première vue d'un éclat rose.

Prévenir: Un coup de soleil fulgurant double votre risque de mélanome - n'oubliez pas de faire un examen cutané annuel par un médecin et d'effectuer un auto-examen une fois par mois pour détecter les signes avant-coureurs de carcinomes et de mélanomes malins. Recherchez une nouvelle croissance ou un changement de peau.

Conseillé: Après la réparation du soleil

6. Réparer et traiter les dommages causés par le soleil

Qu'est-ce qui cause des dommages cutanés: La lumière UV provoque un photovieillissement sous forme de taches brunes, de peau rugueuse et de rides, que vous ayez brûlé la peau ou non. Lorsque la lumière du soleil entre en contact avec la peau, il en résulte une cascade de dommages (y compris l'élimination des lipides barrières) provoquant une inflammation, la production de molécules d'oxygène réactives qui affectent la croissance cellulaire saine et la stimulation des enzymes destructrices du collagène.

Que faire: Un bronzage peut être un look d'été populaire, mais il indique des dommages. Bombardez votre peau avec des ingrédients anti-âge pour aider à réparer tout dommage qui pourrait survenir et pour la protéger davantage des effets du vieillissement des UV.

Recommandation: Power Rich ™, Masque MultiVitamin Power Recovery®.

Article précédent l'importance de l'exfoliation