Passer au contenu
free shipping on all orders over $50 | free! hydrating essentials kit when you spend $130 use code: hydration
free shipping on all orders over $50 | free! hydrating essentials kit when you spend $130 use code: hydration

Top 3 des bienfaits de la vitamine C pour la peau

top 3 benefits of vitamin c for skin

Éclairez, raffermissez et défendez - et aidez votre peau à se défendre

faits saillants de l'histoire

  • La vitamine C est l'un des antioxydants les plus puissants disponibles
  • Cependant, de nombreux produits contiennent des formes instables de vitamine C qui ne sont pas efficaces
  • Les produits BioLumin-C utilisent des ingrédients super stables pour un maximum de bienfaits pour la peau

Vous savez probablement déjà que la vitamine C est importante pour la santé et le bien-être en général. Mais saviez-vous que c’est aussi une centrale de soins de la peau? La vitamine C topique est l'un des antioxydants les plus puissants disponibles - et elle est à la hauteur du battage médiatique, s'attaquant efficacement aux principales causes du vieillissement prématuré pour vous donner une peau plus lumineuse et plus ferme.

Voici un aperçu de ce qu'une dose quotidienne de vitamine C peut faire pour votre peau!

éclairer

Au fil du temps, des facteurs intrinsèques (naturels) et extrinsèques (environnementaux) provoquent des changements structurels de la peau, conduisant à une pigmentation inégale. Des «taches de vieillesse» induites par les UV à l'hyperpigmentation post-inflammatoire, les taches brunes ne sont pas à la hauteur de la vitamine C: elle aide à arrêter les causes de la pigmentation inégale pour éclaircir efficacement la peau.

raffermir

Un autre avantage majeur de la vitamine C est qu'elle renouvelle la surface de la peau. Il stimule la production de substances qui gardent la peau ferme, aidant à réduire l'apparence des ridules et des rides.

défendre

C'est là que les propriétés antioxydantes de la vitamine C entrent vraiment en jeu. La vitamine C aide à contrer les effets du stress oxydatif et des radicaux libres en neutralisant les molécules nocives. Mais - voici la partie vraiment excitante - les dernières recherches montrent également que la vitamine C améliore en fait le système de défense naturel de votre peau, en l'aidant à se protéger du stress oxydatif.

Il n'y a qu'une seule mise en garde. Pour que la vitamine C topique aide réellement à éclaircir, raffermir et défendre la peau, elle doit pénétrer dans la peau - et de nombreuses formules contiennent des ingrédients instables qui perdent leur efficacité avant même qu'ils ne touchent votre peau. Pour vous assurer de tirer le meilleur parti de votre sérum à la vitamine C, choisissez-en un avec des ingrédients stables qui peuvent arriver là où la peau en a le plus besoin. (Notre choix? Super-stable, hautement biodisponible Sérum pour les yeux BioLumin-C et Sérum BioLumin-C!)

Article précédent derrière la tache brune
Articles suivant qu'est-ce qui cause un teint inégal?