Passer au contenu
free shipping on all orders over $50 | free! hydrating essentials kit when you spend $130 use code: hydration
free shipping on all orders over $50 | free! hydrating essentials kit when you spend $130 use code: hydration

comment conserver les produits de soin de la peau

how to store skin care products

Les habitudes de stockage à domicile peuvent affecter l'efficacité de vos produits de soins de la peau sur votre peau. Les soins de la peau de haute qualité dans les pompes et les tubes sans air peuvent rester très efficaces pendant plusieurs années lorsqu'ils sont stockés à l'abri de la chaleur. Mais chaque produit devient vulnérable à l'air, à la température et aux bactéries dès son ouverture.

Pour tirer le meilleur parti et la durée de vie de vos produits Dermalogica, suivez ces conseils de conservation de nos thérapeutes professionnels de la peau:

garder le microfoliant® quotidien hors de la douche
Si de l'eau pénètre dans le contenant de cette formule poudre-émulsion populaire, elle peut provoquer une agglutination et activer les ingrédients trop tôt, réduisant ainsi l'efficacité sur la peau.

les produits spf doivent être à l'ombre
Les températures chaudes peuvent raccourcir la durée de vie du produit et diminuer l'efficacité des ingrédients actifs tels que ceux des écrans solaires.

retirer les traitements pour les lèvres de la voiture
Les voitures chaudes sont mauvaises pour tous les produits, mais elles peuvent complètement fondre (c'est-à-dire ruiner) les produits pour les lèvres. Une fois fondu, un produit ne doit pas être utilisé, même s'il est refroidi et solidifié.

éviter le rebord de la fenêtre
Stockez les produits dans des endroits frais et sombres pour préserver l'intégrité de leurs ingrédients. Le réfrigérateur est idéal pour les toners et les masques car il ajoute un effet plus rafraîchissant et rafraîchissant!

Article précédent yeux plus brillants, jour et nuit
Articles suivant comment rendre votre meilleur masque pour le visage encore meilleur