Passer au contenu
free shipping on all orders over $50 | free! hydrating essentials kit when you spend $130 use code: hydration
free shipping on all orders over $50 | free! hydrating essentials kit when you spend $130 use code: hydration

comment obtenir la peau parfaite pour le jour du mariage

how to get the perfect wedding day skin

Le maintien d'une routine de soins de la peau est non seulement vital pour une belle peau le jour de votre mariage, mais il fournit également une toile parfaite pour un maquillage impeccable. Utilisez ces conseils d'experts de la peau Dermalogica pour intégrer la peau parfaite du jour du mariage à votre emploi du temps chargé.

6 mois avant votre mariage

Commencez une série de traitements mensuels de la peau pour obtenir des performances optimales. Ces traitements fourniront à votre peau un nettoyage en profondeur et une exfoliation, pour aider à débarrasser votre peau des impuretés.

Si vous avez besoin d'un contrôle des dommages par évasion, utilisez un nettoyant à base d'huile avant votre nettoyant normal pour dissoudre l'excès de sébum et les débris, qui peuvent contribuer aux éruptions cutanées. N'oubliez pas non plus de protéger votre peau des méfaits du soleil avec un FPS au quotidien. Il existe de nombreuses formules SPF différentes, alors assurez-vous choisissez le meilleur pour les besoins de votre peau.

4 à 5 mois avant votre mariage

Concentrez-vous sur des problèmes spécifiques avec des solutions ciblées telles que Complexe oculaire d'inversion de l'âge, une crème pour les yeux puissante qui s'attaque aux rides, aux cernes, aux poches et à la déshydratation. Si vous pensez que votre peau a besoin d'un peu de soin supplémentaire entre les traitements professionnels, demandez à un thérapeute de la peau un traitement MicroZone® ciblé de 20 minutes qui se concentre sur des problèmes de peau spécifiques tels que les yeux fatigués.

2 à 3 mois avant votre mariage

Ceci est considéré comme une période très tendue pour les mariées. Votre peau doit être pompée avec des antioxydants et des ingrédients hydratants et énergisants en prévision du grand jour, alors utilisez Masque MultiVitamin Power Recovery® une fois par semaine pour garder la peau souple et hydratée.

1 mois avant votre mariage

Évitez tout traitement nouveau ou extrême car votre peau peut réagir défavorablement. Votre dernier traitement de soin de la peau doit avoir lieu au moins trois à quatre jours avant le mariage. Concentrez-vous sur le nettoyage en douceur, l'exfoliation et l'hydratation.

Si vous réservez un rendez-vous d'épilation ou d'exfoliation, faites-le au moins deux jours avant votre mariage. Cela permet à toute rougeur de se dissiper.

votre jour de mariage

Considérez votre peau comme une toile et votre maquillage comme une peinture. Vous n'obtiendrez pas d'excellents résultats sans une toile lisse, alors nettoyez, tonifiez, hydratez et suivez les conseils de l'image ci-dessus.

En outre, emportez un sac d'urgence avec des éléments essentiels comme un traitement anti-éruption dissimulant en cas de défaut, une brume de voyage pour les retouches de maquillage et un complexe pour les lèvres pour garder vos lèvres hydratées.

Article précédent les produits de soins de la peau expirent-ils?
Articles suivant quel est le meilleur apprêt pour votre peau?