Passer au contenu
free shipping on all orders over $50 | 2x reward points on all orders
free shipping on all orders over $50 | 2x reward points on all orders

comment obtenir une peau parfaite pour le bal

how to get prom-perfect skin

Vous avez trouvé la robe parfaite et des chaussures tout aussi féroces, vous avez maîtrisé cette tresse de cascade et cet œil charbonneux, et vous l'avez même fait vous demander au bal! Maintenant, la seule chose qui empêche le bal d'être la meilleure nuit de votre vie est votre peau à problèmes.

Se détendre! Il n'y a aucune raison de paniquer. Suivez simplement ces conseils d'initiés de nos experts en santé de la peau et dans six courtes semaines, vous serez prêt pour chaque photo et danse lente qui vous attend.

6

semaines avant le bal
Une peau sérieusement claire nécessite des produits de soins de la peau sérieux et une consultation avec un thérapeute de la peau Dermalogica. Arrêtez-vous votre centre de la peau Dermalogica local et obtenez une analyse gratuite de la peau Face Mapping® pour découvrir exactement ce qui se passe avec votre peau et quels produits l'éclairciront.

Pressé? Prenez notre Virtual Face Mapping® analyse de la peau à la place.

5

semaines avant le bal
Concentrez-vous sur les trois principaux problèmes de peau qui provoquent des éruptions cutanées chez les adolescents: pores obstrués, bactéries causant des éruptions cutanées et production excessive de sébum. le Kit de compensation Clear Start ™ Breakout est conçu pour cibler les trois problèmes grâce à un programme de nettoyage, de tonification et d'hydratation facile en 3 étapes.

Demandez également à votre mère ou à votre père d'arrêter d'utiliser des draps pour sèche-linge contenant des parfums artificiels qui peuvent irriter la peau ou obstruer les pores du saindoux. (Oui, comme dans la graisse.) Passez à un maquillage non comédogène (il n'obstrue pas les pores) et buvez beaucoup d'eau pour aider à éliminer les toxines causant des éruptions cutanées.

4

semaines avant le bal
Votre peau devrait déjà être bien meilleure. Il est maintenant temps de commencer à utiliser Exfoliant pour le contrôle des pores pour aider à éliminer ces cellules mortes obstruant les pores, et Masque de refroidissement effacement Breakout une fois ou deux fois par semaine.

Si vous prenez des médicaments contre l'acné et que votre peau est sèche ou irritée, passez à Lotion hydratante apaisante pour la peau pour bannir ces plaques de peau sèche et calmer la peau.

2-3

semaines avant le bal
Si votre robe montre votre dos, votre poitrine ou vos bras, votre peau, assurez-vous de bien rincer les gels douche, les savons et le revitalisant pour cheveux! Ce sont des méga coupables d'acné. Spritz Breakout Clear All Over Toner dans des domaines qui vous préoccupent particulièrement.

1

semaine pour aller!
Prenez beaucoup de repos pour la peau et, si vous avez une nouvelle éruption cutanée, ne paniquez pas. Touche ce bébé sur comme il émerge pour l'arrêter dans son élan! Quoi que vous fassiez, résistez à l'envie de pop. Pas vraiment. Allez voir un professionnel pour un traitement cutané express Breakout Clearing MicroZone®. Ce seront les 20 pires minutes de la courte vie de votre bouton, mais les 20 meilleures minutes pour vous!

0

jour de bal
Toutes nos félicitations! Grâce à votre diligence, votre visage devrait être une toile lisse et parfaite pour votre maquillage maintenant. Avant d'appliquer votre maquillage, vous aurez envie de nettoyer, tonifier et hydrater comme vous l'avez été. Oh, et apporte ça Correction de tache d'urgence avec vous - juste au cas où.

Article précédent qu'est-ce qui se passe avec ma peau?
Articles suivant le stress cause-t-il l'acné?