Passer au contenu
free shipping on all orders over $50 | free! hydrating essentials kit when you spend $130 use code: hydration
free shipping on all orders over $50 | free! hydrating essentials kit when you spend $130 use code: hydration

comment enlever la gomme de vos cheveux

how to get gum out of your hair

Obtenir de la gomme dans vos cheveux peut être un gâchis super collant. Il semble s'accrocher à une vie chère. Quand il s'agit de le sortir, le savon et l'eau ne feront pas l'affaire, pas plus qu'un shampooing fort et décapant.

Mais croyez-le ou non, Dermalogica Pré-nettoyage, une huile nettoyante en profondeur qui fait fondre les impuretés et le maquillage de votre peau, éliminera la gomme en toute sécurité afin que vous n'ayez pas à couper ou endommager un seul fil. Comment?

Les huiles dans Pré-nettoyage attirer la base de la gomme pour que la gomme adhère Pré-nettoyage au lieu des protéines de vos cheveux. Continue de travailler Pré-nettoyage autour de la gomme pour la rendre de moins en moins collante, et vous découvrirez bientôt que vous pouvez retirer de gros morceaux de gomme. Assurez-vous que Pré-nettoyage recouvre toute la gomme et continuez à la masser jusqu'à ce qu'elle soit enlevée. Parce que Pré-nettoyage contient également des agents émulsifiants, il lavera facilement vos cheveux sans laisser de résidu huileux. Voila - le chewing-gum sera parti!

Voulez-vous voir cela en action? Regardez cette vidéo où la gourou du maquillage Kristen Leanne met de la gomme dans ses cheveux pour voir si Pré-nettoyage va le sortir.

Article précédent la science du sommeil (et de la peau)
Articles suivant tu ne peux pas dormir? ces arômes peuvent aider