Passer au contenu
free shipping on all orders over $50 | free! hydrating essentials kit when you spend $130 use code: hydration
free shipping on all orders over $50 | free! hydrating essentials kit when you spend $130 use code: hydration

comment le vol affecte-t-il la peau

how does flying affect skin

L'intégration d'une routine de soins de la peau en vol peut aider à augmenter le stress que subit votre peau en vol.

faits saillants de l'histoire

  • Voler fait non seulement des ravages sur votre corps, mais peut également faire des ravages sur votre peau
  • Se démaquiller avant un vol long-courrier
  • Vaporisez votre peau avec un toner pour la garder hydratée et rafraîchie
  • Appliquez un hydratant puissant avant la sieste
  • Emportez une crème pour les yeux pour égayer votre contour des yeux
  • Boire beaucoup d'eau!

Imaginez ce scénario: zéro humidité, air recyclé, produits chimiques à profusion et températures fluctuantes. Vous êtes attaché à votre siège avec vos genoux quelque part près de vos oreilles. Vos mains sont gonflées à cause de la rétention d'eau et vos articulations sont raides à cause du manque d'espace de mouvement. Semble familier?

Voler ne fait pas seulement des ravages sur votre corps, il peut également faire des ravages sur votre peau; l'environnement pressurisé artificiel d'un avion aspire l'humidité de la peau, la laissant déshydratée.

L'intégration d'une routine de soins de la peau en vol peut aider à augmenter le stress que subit votre peau, alors les jet-setters se préparent à prendre des notes!

  1. Retirez votre maquillage si vous voyagez au long cours. Vous ne dormirez pas avec du maquillage, alors assurez-vous de bien nettoyer votre peau avant de vous installer pour votre vol. Nous aimons Nettoyant UltraCalming pour faire ce travail. Les petites salles de bains et l'eau ne doivent pas s'appliquer! Restez dans votre siège avec ce nettoyant gel / crème qui ne nécessite qu'un mouchoir pour le retrait (et un peu d'espace pour les coudes).
  2. Spritz votre peau avec votre favori toner de temps en temps pour le garder hydraté et rafraîchi tout au long du vol (attention à ne pas embuer votre voisin).
  3. Emportez un hydratant puissant comme Équilibre hydratant intensif pour garder votre peau confortable pendant que vous volez. Appliquez une quantité généreuse avant la sieste pour garder votre peau hydratée et repulpée avant l'atterrissage. Si vous prévoyez de vous maquiller juste avant que les avions n'atteignent le tarmac, cette étape préparera également votre peau pour une finition impeccable.
  4. Vos yeux peuvent devenir un peu gonflés à cause du manque de sommeil de qualité, alors glissez sur une crème pour les yeux apaisante comme Lifting des yeux positif au stress ou Sérum pour les yeux Biolumin-C pour égayer vos regards avant d'atterrir.

N'oubliez pas de rester hydraté tout au long du vol. Rappelez-vous qu'un peu d'eau va de pair. Gardez l'alcool pour votre destination de vacances et optez plutôt pour de l'eau en vol!

Article précédent l'importance de l'exfoliation