rencontrez notre fondatrice : Jane Wurwand
En tant que co-fondatrice et visionnaire en chef des centres de formation postuniversitaires Dermalogica et The International Dermal Institute, Jane Wurwand est l'une des autorités les plus reconnues et respectées en matière de thérapie cutanée professionnelle. Sous sa direction, Dermalogica s’est développée au-delà des frontières américaines et se vend aujourd’hui dans plus de 100 pays à travers le monde.
Gage de qualité, la marque est devenue le choix n°1 des professionnels du soin de la peau dans le monde.
"Si vous parvenez à repérer les plus grandes difficultés dans votre secteur, vous venez de repérer la plus grande opportunité"
impact social et durabilité
Nous sommes certifiés sans cruauté envers les animaux, sans gluten et végétaliens. Nous sommes propres depuis 1986.
Nos formules sont exemptes de colorants et de parfums artificiels, d'huile minérale, de lanoline, d'alcool SD, de parabènes et de microplastiques.
Tous les papiers et cartons que nous utilisons sont certifiés FSC pour être durables pour les forêts.
soutien aux entreprises
Notre équipe dédiée et nos consultants commerciaux travaillent pour vous et votre entreprise. Nous proposons des promotions pour faciliter les ventes au détail, des ressources marketing facilement disponibles pour exécuter vos initiatives commerciales et lancer des produits innovants répondant aux besoins de vos clients.
Programme d'affiliation
Recevez une commission de 30 %* sur les achats effectués sur dermalogica.ca lorsque vous partagez votre lien personnalisé avec vos consommateurs.
programme d'avantages Dermalogica
Accompagner votre croissance est notre priorité absolue. Notre programme de récompenses est conçu pour vous fournir les outils nécessaires pour vous aider à développer votre entreprise.
un partenariat pour réussir
C'est aujourd'hui le jour! Faites le premier pas pour devenir un compte Dermalogica et rejoignez notre tribu mondiale de professionnels passionnés des soins de la peau.