Passer au contenu
free shipping on all orders over $50 | 2x reward points on all orders
free shipping on all orders over $50 | 2x reward points on all orders

pourquoi les nettoyants à l'huile sont les meilleurs pour un maquillage tenace

why oil cleansers are best for stubborn make-up

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi, même après avoir nettoyé votre peau la nuit, le maquillage finit toujours sur votre taie d'oreiller? C’est parce que votre peau n’est pas vraiment propre. Pour vous aider à vous démaquiller avant le coucher, vous devez en fait commencer par un nettoyant à l'huile.

pourquoi nettoyer d'abord avec de l'huile?

Comme la chimie nous le dit, «comme attire comme», le nettoyage avec une formule à base d'huile peut d'abord déconstruire les substances solubles dans l'huile comme le maquillage, les polluants environnementaux, l'excès de sébum (huile) et l'accumulation de produit résiduel pour un nettoyage plus profond que votre nettoyant ordinaire seul. Nous appelons cette technique le Dermalogica Double Cleanse.

L'utilisation d'un nettoyant à l'huile avant votre nettoyant régulier aide à:

  • Dissoudre et éliminer délicatement les résidus accumulés et le maquillage
  • Lisse, calme et nourrit la peau sans obstruer les pores.
  • Permettez à votre nettoyant régulier et à vos autres produits de soin de la peau de fonctionner plus efficacement.

Après une longue journée de maquillage, vous voudrez vous assurer de tout enlever avant de vous coucher. Non seulement vous sauverez vos taies d'oreiller blanches des taches, mais vous aiderez vos hydratants et sérums nocturnes à mieux pénétrer votre peau pendant la nuit.

Vous ne portez pas de maquillage? Vous aurez toujours besoin d'un nettoyant à l'huile pour éliminer tout SPF et les polluants quotidiens.

Lorsqu'il s'agit de démaquiller tout le visage d'un maquillage glamour, un nettoyant à l'huile est votre meilleur ami. Il vous aide à éviter d'endommager votre peau en frottant trop fort. Nettoyants à base d'huile comme Pré-nettoyage et Baume PreCleanse faire fondre doucement les impuretés environnementales, et tout cela:

  • mascara (même étanche!)
  • fondation lourde
  • film restant de la crème solaire physique
  • rouge à lèvres et taches de lèvres difficiles à éliminer
  • faux cils et extensions de cils

quelle est la différence entre nos nettoyants à l'huile?

PreCleanse est une huile légère idéale pour les peaux normales à grasses, tandis que PreCleanse Balm est un baume riche en huile, idéal pour les peaux normales à sèches. Le baume PreCleanse est également livré avec une mitaine nettoyante double face pour une exfoliation douce supplémentaire.

Personne ne veut d'une taie d'oreiller sale. La clé pour éliminer complètement le maquillage et les autres impuretés consiste à effectuer un double nettoyage, en commençant par un nettoyant à l'huile.

#SaveTheWhite taies d'oreiller
Article précédent tu ne peux pas dormir? ces arômes peuvent aider
Articles suivant qu'est-ce que l'acide hyaluronique?